Bonjour a tous!
J'ai 23 ans et j'habite maintenant depuis 1 an et demi en Chine a Shanghai. Je suis prof d'anglais pour enfants de 3 a 12 ans. Les enfants chinois sont vraiment adorables et super mignons!
J'ai achete un petit chaton male de 2 mois et demi. Il a maintenant 3 mois et vient d'aller faire son vaccin de rappel. Son papa est un enorme chat americain shorthair (ou quelque chose dans ce genre!) qui fait 2 fois la taille d'un chat normal et avec des joues dodues. Il est d'ailleurs magnifique; gris avec des rayures noires. Donc vous savez maintenant d'ou viennent les rayures de mon chaton!
Sa maman je ne l'ai pas vue. D'apres ce que j'ai compris (car je suis loin de parler couremment chinois!) sa maman n'est pas un americain shorthair, mais un chat normal pas aussi gros que le papa.
J'ai donc une chance que mon petit chat ne se transforme pas en oreiller geant!
Je plaisante! J'adorerais qu'il soit aussi grand que son papa! C'est un peu effrayant a voir la 1ere fois mais je trouve ca genial!
J'ai appele mon chaton "Baby Cat". Je sais ce n'est pas original mais c'est le nom qui m'est venu a l'esprit quand je l'ai vu! Il repond deja a son nom donc maintenant plus question d'en changer!
Et puis il dort comme un bebe, blotti tout pres de moi, sur le dos, les papattes en l'air et sa petite tete reposee sur l'oreiller. Et de temps en temps il colle sa petite truffe sur la mienne!
C'est dommage que je ne puisse pas bouger pour faire de photos car il est vraiment adorable quand il dort!
Sinon il a une passion pour l'ordinateur! C'est son jouet prefere! il s'amuse avec l'ecran, le clavier, les fils ... Et ca lui sert de chauffe-fesses en hiver!
![Image]()