Alors voila. Moi j'ai deja pose deux messages sur ce forum, un pour les dents de ma chatte, et un autre pour essayer de faire sa description, mais apres je ne sais pas combien de tentatives avec un ordi vieux comme vous ne pouvez l'imaginer, je n'ai pas reussi a mettre de photos de ma petite puce, je suis sincerement desolee !!!!
Aussi je suis desolee de ne pas mettr d'accents, mais je suis en Angleterre et de ce fait, il n'y a pas d'accent sur le clavier.
Alors voila je me presente :
Je m'appelle Lorraine, je viens de Suisse (Avenches, pour les fins connaisseurs

) et j'ai 15 ans.
En ce moment, je suis en Angleterre pour un sejour linguistique. Les 4 premiers mois ont ete tres difficiles, du fait que je laissais ma famille et ma petite puce, auquel je suis tres TRES atachee !!!
Mais maintenant, avec l'habitude, ca commence a passer cette sorte de tristesse qui vient d'un coup
Je faisais de l'equitation depuis 8 ans avant l'Angleterre, et aussi du piano.
Maintenant, j'ai beaucoup de temps a passer pour faire mes devoirs, et donc j'ai enormement de temps pour trenasser sur internet, et j'ai decouvert votre forum super, avec pleins pleins de gentils gens !!! Je me suis dit, pourquoi pas ne pas investir un peu de temps la dedans !!! Alors voila.
Je vous fais pleins de gros gros bisous, et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ce texte !!!
Lorraine
Un chat, un chien, en passant par un cheval ou un cochon d'inde, quel plaisir d'avoir un animal, un compagnon, un meilleur ami.