Bonjour à toute et à tous!
Je suis une genevoise de 33 ans, maman de 3 filles de 13, 11 et 4 1/2 ans.
Je suis une passionnée d'animaux! Je possède des serpents, des cochons d'inde et Canelle, petite chatte tigrée de gouttière de bientôt 5 ans.
A l'époque où j'ai adopté Canelle, elle était toute petite (moins de 2 mois). Je ne savais pas que le sevrage durait plus longtemps. J'ai vu une annonce de petits chats à adopter et j'ai foncé tête baissée.
Sur place, une maison de campagne, les proprio ont des chattes qui sortent à leur guise et évidemment, les femelles ont des petits. Au sous-sol, il y avait 2 salles de bain et dans chacune d'elle il y avait une femelle avec ses petits.
Nous avons choisi notre femelle et nous sommes repartit avec elle.
Je sais aujourd'hui, que tout celà est terrible et que ça ne respecte pas du tout le chaton.
Mais je crois avoir compris, que lors de ces naissances non contrôlée et non désirée, les proprio cherchent juste une chose, s'en débarasser rapidement!
Bref, Canelle a grandit dans notre famille. Elle est belle, joueuse, propre et très caline. Un chat parfaitement équilibré, mais je me dis qu'on a certainement eu beaucoup de chance que tout se passe si bien.
Ca fait très longtemps que l'idée d'avoir un 2ème chat nous trotte dans la tête. Aujourd'hui, je m'apprête à acceuillir un chat de race. J'ai économisé de longs mois et j'ai fini par réserver Chakra un petit mâle Persan de 3 mois.
Chakra, fera son entrée demain dans notre famille.
Entre la joie, l'exitation se mélange aussi des sentiments d'inquiétudes. Normal, va falloir que Chakra fasse sa place.
Enfin, assez parlé, sinon vous allez vous dire, mais c'est qui celle-là qui écrit des tartines!
