Bonjour,
Je m'appelle Ambre, je finis mes études en droit et j'élève des chats norvégiens. J'en ai actuellement 3, un mâle tout blanc "Chimay", une femelle brown tabby "Bathory" et une femelle stérilisée blanche "N'Gel". Ma nouvelle nénette arrivera sans doute fin 2008 si tout se passe bien.
Le nom de ma chatterie est "Des monts-brumeux", je fais de l'élevage dit "familial", je n'en vis évidemment pas, c'est juste une passion. Certains font de la peinture, moi je vis avec mes chats.
Je suis particulièrement attirée par les norvégiens blancs. Enfant j'avais déjà des chats de gouttières blancs également... on peut dire que c'est un amour qui perdure
J'ai aussi la passion de la musique, je fais un peu de guitare électrique, mais je n'ai pas encore un niveau très brillant.
J'aime bien les forums, j'aime bien "parler chat", échanger des expériences. Du coup je traine sur beaucoup de sites liés au chat.
Par contre j'ai un gros défaut, c'est que je suis parfois un peu soupe-au-lait et quand quelque chose me saoule, je n'y vais pas par 4 chemins. Mais bon... ça ne doit pas être un immense problème parce que j'ai tout de même une vie sociale mdrrr
Au plaisir de vous lire,
Ambre