Bonjour tout le monde ^^
Je me présente je m'appelle Julie, j'ai 18ans et je suis une grande passionnée des chats. Je vie actuellement du côté de Strasbourg avec mon copain depuis près d'un an. Nous avons deux chats (une femelle de 6 mois et un mâle que nous avons récupérés ce weekend qui a 6mois également, malgrès une immense différence de taille, ma femelle est minuscule par rapport au matou c'est impressionnant!). La cohabitation est un peux difficile mais bon ça va un peux mieux, la femelle commence à l'accepter et heureusement car je commence à être fatiguée de les surveiller sans arrêt
Sinon, si je me suis inscrite sur le forum c'est simplement pour discuter avec des personnes qui ont la même passion que moi, les chats c'est toute ma vie et je les considère vraiment comme mes enfants, si je le pouvais je les adopterais tous mais bon c'est pas possible malheureusement, je pense pas que mon copain apprécierais d'avoir 50chats dans un 45m²
Fin bref ^^ sinon je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre, en attendant, je vous dis à bientôt sur le forum

et au plaisir.
Julie