Alors bonjour a tous !
Je suis un tout nouvel arrivant dans l'univers des chats. J'ai été chercher mon petit chaton dimanche dernier et c'est déjà le coup de foudre. J'ai énormément de question à vous poser car comme je vous le dit, je ne suis qu'un novice dans le milieu des chats. J'ai bien travaillé en animalerie pendant quelques années, mais je connait plus les produits que l'animal en question.
Mise a part mon petit Starbuck, je suis éleveur de perroquet. C'est ma passion première. Je suis aussi un aquariophille dans l'âme. En fait, je suis un adorateur de tous les animaux.
L'arrivée de Starbuck dimanche c'est bien passée. Nous l'avons contraint à une seule pièce pour la première journée ou nous y avont mis tous ces items ( Ces deux arbres a chats, jouets de toutes sortes, cachettes, coussins , nourriture, eau et sa litière dans un coin opposé. Il connait déjà l'usage de la litière, aucun problème de ce côté la.
Il recherche notre présence en nous suivant partout mais n'est pas tout a fait à l'aise avec les caresses. Est-ce normal pour un chaton de 8 semaines ?
La première nuit, il a beaucoup pleuré quand on l'a laissé pour aller se coucher. Même chose le matin au lever, monsieur voulait nous avoir. Sa a encore diminué la nuit dernière. Est-ce qu'il peut s'y faire de ne pas dormir dans le lit avec nous ?
J'ai encore plein de questions mais je vais me les réserver pour le forum

Au plaisir !!!
Je vous laisse une photo de mon nouvel enfant
![Image]()