Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219850 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216269 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138776 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120910 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118825 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 111528 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111187 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 110896 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105495 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Un univers félin, entre autres...
 Bonjour à vous tous, passionnés de chats,
 Bonjour à vous tous, passionnés de chats,
Je suis ravie de découvrir de forum. Je sens que je vais y passer des heures pleines de plaisir !
Je vous invite à découvrir mon univers félins, entre autres... peuplé de dessins, de gifs animés, de créations, de photos et de livres très chats ! [url](http://joelle.gd.free.fr)[/url]J'espère que vous y passerez un agréable moment. En attendant, je vais lire quelques messages sur ce forum, histoire de faire un peu connaissance.
Caresses à tous vos amis chats !
Chamicalement,

Joëlle
Merci !
Merci Mymy !
Ton avatar représente-t-il ton chat ?
Celui que je viens de mettre est de ma Loulette, troisième arrivée à la maison. Adorable, gentille, douce... Elle avait déjà eu deux foyers qui ne voulaient plus d'elle, et mon mari me l'a ramenée un soir. Depuis, elle est un grand rayon de soleil dans ma vie... Elle me suit partout, et dort près de l'ordi quand je travaille...
Que je suis contente de m'être inscrite !

A bientôt,

Ton avatar représente-t-il ton chat ?
Celui que je viens de mettre est de ma Loulette, troisième arrivée à la maison. Adorable, gentille, douce... Elle avait déjà eu deux foyers qui ne voulaient plus d'elle, et mon mari me l'a ramenée un soir. Depuis, elle est un grand rayon de soleil dans ma vie... Elle me suit partout, et dort près de l'ordi quand je travaille...
Que je suis contente de m'être inscrite !

A bientôt,
Bonjour Anne,
Merci Anne pour tes compliments qui me vont droit au coeur.
Je viens d'aller visiter ton site. Et je craque pour Vandolyn, Pistache, Vindsval et Vaya... Ils sont tous les quatre adorables, tout comme Biscotte de Mymy. Décidément, il n'y a pas à dire : le chat est la plus belle créature du monde !
Il y en a pourtant un qui vient souvent squatter à la maison qui n'est pas franchement beau : un énorme matou gris et blanc (il s'appelle Chacha... ses maîtres (bouh le vilain mot !) le laissent vagabonder partout... Mais il est très rigolo : il s'aplatit et fait le mort pour ne pas se faire repérer quand il entre... ça me fait trop rire, et du coup, je lui donne à manger. Je craque !
Aïe, les filles, vous allez vite découvrir que je suis une grande bavarde !

Je viens d'aller visiter ton site. Et je craque pour Vandolyn, Pistache, Vindsval et Vaya... Ils sont tous les quatre adorables, tout comme Biscotte de Mymy. Décidément, il n'y a pas à dire : le chat est la plus belle créature du monde !
Il y en a pourtant un qui vient souvent squatter à la maison qui n'est pas franchement beau : un énorme matou gris et blanc (il s'appelle Chacha... ses maîtres (bouh le vilain mot !) le laissent vagabonder partout... Mais il est très rigolo : il s'aplatit et fait le mort pour ne pas se faire repérer quand il entre... ça me fait trop rire, et du coup, je lui donne à manger. Je craque !
Aïe, les filles, vous allez vite découvrir que je suis une grande bavarde !

Re: Un univers félin, entre autres...
Bienvenue parmi nous Joelle !!  

je souhaite te féliciter pour ton site et ton travail :...

vraiment superbe !
tout est beau, tout est bien fait ! 

les chaligraphie me plaisent particulièrement... mais c'est un tout ! 

Bravo !
et encore bienvenue 

je souhaite te féliciter pour ton site et ton travail :...

vraiment superbe !
tout est beau, tout est bien fait !

les chaligraphie me plaisent particulièrement... mais c'est un tout !

Bravo !
et encore bienvenue

Vous êtes chat.........rmantes toutes !

Très contente de recevoir tous vos petits messages de sympathie !
Merci Marie, Quad, Claire, Camilla et Camille (et son petit pingouin pour qui j'ai craqué, non cliqué !)
Je suis en pleine préparation d'un nouveau livre sur... devinez quoi ?........... Les chats !
Ce sera un petit recueil de photos et de poésies tout en douceur... Pour l'instant, mon éditeur travaille sur la maquette.
Oups, Yin et Loulette m'appellent ; elles veulent que je m'occupe d'elle et mon vieux Gribouille (18 ans) dort sur mon lit... il ne faut pas le réveiller, chut... J'y vais sur la pointe des pieds...