Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215976 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138702 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118726 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Bonsoir à vous toutes et à vous tous,
Isasza
Je ne sais au combien- tieme forum sur les chats je suis à m'inscrire.
Mais bon, celui-ci me semble de fort bon aloi.
Couleurs claires et ligne éditoriale sérieuse.
Ce doit être un bon outil de communication et d'actions pour les protecteurs et la protection.
J'habite près de Montpellier, une dizaie de cahts au cheptel domestique.
Plus le bouledogue français
Engagée dans différents groupes de défense animale et le Conseil de Protection Féline 34.
Issaza
Felinou-Cattus
Isasza
Je ne sais au combien- tieme forum sur les chats je suis à m'inscrire.
Mais bon, celui-ci me semble de fort bon aloi.
Couleurs claires et ligne éditoriale sérieuse.
Ce doit être un bon outil de communication et d'actions pour les protecteurs et la protection.
J'habite près de Montpellier, une dizaie de cahts au cheptel domestique.
Plus le bouledogue français
Engagée dans différents groupes de défense animale et le Conseil de Protection Féline 34.
Issaza
Felinou-Cattus
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
Bienvenue sur ce forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue !
Bravo pour ce que tu fais pour les chats .
Merci pour eux.
Bravo pour ce que tu fais pour les chats .
Merci pour eux.
Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
Bonjour et merci pour ce si chat-leureux accueil (c'est du classique, mais c'est vrai)..
J'ai cherché à insérer un avatar depuis mes propres données mais la taille maximum autorisée n'est que de 7 ko.
J'avais bien conçu une images de 17 ko spécialement réservée aux avatars, mais celle-là non plus "ne passe pas". Alors j'ai cliqué sur "galerie" et celle-ci non plus n'était pas accessible.
Bon et bien, je me passerai d'image "de marque".
Bien chatteusement à vous
Isasza
Felinou-Cattus
J'ai cherché à insérer un avatar depuis mes propres données mais la taille maximum autorisée n'est que de 7 ko.
J'avais bien conçu une images de 17 ko spécialement réservée aux avatars, mais celle-là non plus "ne passe pas". Alors j'ai cliqué sur "galerie" et celle-ci non plus n'était pas accessible.
Bon et bien, je me passerai d'image "de marque".
Bien chatteusement à vous
Isasza
Felinou-Cattus
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
Merci pour la proposition c'est fort aimable.
Finalement, j'ai encore réduit cette image, et, oh miracle, elle passe juste en dessous de la toise avec 6, 8 ko de poids.
ça y est, cette fois-ci, l'affichage fonctionne.
L'avatar, n'est rien d'autre que Chérinette, que j'avais prise en photo l'année dernière alors qu'elle était perchée sur la terrasse de la maison une après-midi d'un 17 novembre.
Isasza
Felinou-Cattus
Finalement, j'ai encore réduit cette image, et, oh miracle, elle passe juste en dessous de la toise avec 6, 8 ko de poids.
ça y est, cette fois-ci, l'affichage fonctionne.
L'avatar, n'est rien d'autre que Chérinette, que j'avais prise en photo l'année dernière alors qu'elle était perchée sur la terrasse de la maison une après-midi d'un 17 novembre.
Isasza
Felinou-Cattus
De rien, on est la pour ça Isasza
Si tu as une question ou un soucis concernant le forum, n'hésite pas à demander

Si tu as une question ou un soucis concernant le forum, n'hésite pas à demander
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour et pour votre accueil et pour vos obligeants services.
Des images, je crois que je pourrai vous en faire passer aussitôt que j'aurai quelques jours de congé.
Ce n'est pas le tout... Après moi même sur ce forum,
Il me faudrait à présent présenter ma belle famille féline.
Isasza
Felinou-Cattus
Des images, je crois que je pourrai vous en faire passer aussitôt que j'aurai quelques jours de congé.
Ce n'est pas le tout... Après moi même sur ce forum,
Il me faudrait à présent présenter ma belle famille féline.
Isasza
Felinou-Cattus