Page 1 sur 1

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2014 0:11
par Buxi
Bonjour

Alors voilà, avec l'arrivée de Loulou, mon premier chaton, je me posais la question de l'assurance santé.

Je suis donc allé sur un site internet me permettant de faire un devis en ligne pour une assurance santé, histoire de voir combien cela me coûterait.

Et bien j'aurais dû plutôt me couper une jambe ou me crever un oeil !

Depuis, TOUT LES JOURS c'est minimum deux appels téléphonique de société d'assurance santé animale.
Et d'après une des "téléconseillère", c'est pas finit !

Donc coup de gueule, parceque là on est quand même proche du harcèlement téléphonique !!!

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2014 3:01
par Chef
Il faut pas tous les mettre dans le même sac.

Généralement, il suffit de dire que vous vouliez voir combien ça coute et qu'au final vous n'êtes pas intéressé.

Sinon vous menacez de porter plainte :mrgreen:

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2014 8:50
par Mamiecat
Les joies d'internet ! C'est pareil si tu as le malheur de demander des renseignements pour un futur achat de radiateurs pour l'habitat. A croire que nous sommes espionnés de partout, ça devient infernal.

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2014 9:04
par whitecat
Tu leur réponds que tu as déjà souscrit chez un concurrent et les appels cessent normalement.

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2014 12:22
par Buxi
Ou alors en mode ironique, je peux leur répondre que ça tombe bien qu'ils m'appellent, parceque je comptais souscrire à leur assurance santé dans le but de me faire rembourser le traitement mensuel et à vie contre la leucose dont souffre mon chat (c'est un mensonge bien entendu, pauvre Loulou !).

Je ne met pas toutes les assurances santé dans le même sac, mais là, ça fait vraiment "affamé" de leur part...

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Jeudi 17 Juillet 2014 13:28
par marineclementine
Tu pourrais effectivement leur dire ça la prochaine fois, rien que pour voir leur réaction.

Je ne sais pas quelle assurance te contacte, mais c'est vrai que toutes les assurances ne sont pas aussi insistantes. J'avais été appelée une seule et unique fois suite à un devis en ligne. Le monsieur avait été sympa et avait compris mon avis.

assurance santé internet : coup de gueule !

MessagePosté: Samedi 19 Juillet 2014 0:27
par germina
:HELLO:

J'habite dans 1 hlm. J'ai dû donc prendre 1 assurance habitat, tout compris, dans 1 assurance, ici même à Cayenne.

Je leur ai demandé si mon assurance prenait en charge les frais pour les chats. La dame m'a dit : "est-ce 1 chat de race ?"

J'ai dit : "non". Je l'ai trouvé dans la rue.

Donc mon assurance habitat ne prend pas en charge les frais de santé pour mon chat.

Puis 1 autre jour, j'ai dit : "dois-je déclarer mon chat à mon assurance ?".

La dame m'a dit : "inutile. Il faut juste prévenir votre propriétaire."

Voila mon témoignage sur mon assurance habitat, d'ici.