Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Recherche Skweeb dans le Vaucluse

par Kari » Lundi 18 Février 2013 9:37

Bonjour,

A la suite de notre emménagement de Cavaillon à St Marcellin les Vaison, Skweeb a disparu au bout de 6 jours, dans la nuit du 12 au 13 février 2013.
C'est un mâle de 6 ans de couleur Roux et tatoué FYX062 à l'oreille droite.

J'ai diffusé un avis de recherche partout (mairie, facteur, police, gendarmerie, vétérinaires, affiches dans le quartier) sans résultat. j'ai également posté sur 3 sites :
http://www.alerte-animaux-perdus.fr/per ... n,1166.php
http://pacanimalperdutrouve.forumsactif ... -vaison-84
https://www.chat-perdu.org/76268-chat-p ... les-vaison

C'est un chat baroudeur mais très craintif. Je crains le pire vu que c'est notre 6eme déménagement et qu'il a toujours retrouvé le chemin de la maison.

Image
Image
Image

Mes 6 autres chats sont toujours là et je me dis qu'il devrait les sentir même s'il n'a pas eu le temps de marquer son territoire, non ?

Je l'appelle régulièrement également, mais en vain :cry:

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 10
Âge: 55
Enregistré le: Dimanche 22 Août 2010 9:57
Genre: Femme


Re: Recherche Skweeb dans le Vaucluse

par marineclementine » Mardi 19 Février 2013 17:58

Tu as fait tout ce qu'il fallait. Continue de l'appeler le soir jusqu'au plus tard possible. Fais des appels très sonores et réguliers et qui durent au moins 5 minutes. Peu importe les voisins, cela t'aidera peut-être à le retrouver.

Quand tu dis qu'il a toujours retrouvé le chemin de la maison, tu parles de quelle maison? L'ancienne ou la nouvelle?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invités