Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Chat perdu et retrouvé mort :(

par rip68 » Vendredi 02 Janvier 2015 16:56

Bonjour, je viens vous annoncer une triste nouvelle, il y a 3 jours mon chat qui avait l'habitude de sortir et rentre le soir n'est pas rentré.
Hier soir ma copine a remarquer dans le champ a côté (il faisait déjà nuit) une grosse ombre noir inerte en espérant que ce ne soit pas notre chat.

Malheureusement après avoir vérifié c'était bien lui.

Triste sort pour ce minou que nous aimions tant.

Par contre il a été manger ( l'abdomen au complet) juste ça pas de morsures ou autre blessures et à côté de lui plein de traces de luttes dans la neige.

Ma question est donc de savoir qu'elle bestiole aurait pu lui faire ça sachant qu'il était castré et pas du tout bagarreur.

Rip mon gros tu a nous manquer

Image
Modifié en dernier par rip68 le Vendredi 02 Janvier 2015 16:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Janvier 2015 16:36
Genre: Non spécifié


Chat perdu et retrouvé mort :(

par Symbiose » Vendredi 02 Janvier 2015 17:08

Il peut avoir été mangé par un renard, une fouine, ou autre animal. Il a très bien pu être mordu par un serpent et dévoré ensuite, tu ne sauras jamais et ça ne t'avancera à rien de le savoir hélas...

Je suis sincèrement désolée pour ton chat, ça me donne une raison de plus de ne pas laisser sortir le mien

Tu ne devrais pas laisser les autres sortir après ça :s

Courage, vous surmonterez ça :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chat perdu et retrouvé mort :(

par Elouw » Vendredi 02 Janvier 2015 17:08

Oh non le pauvre petit loulou :(

Je ne peux t'aider mais je te souhaite plein de courage et je t'envoie toutes mes pensées positives. Ton petit loulou est sûrement dans un endroit meilleur et a sûrement été très heureux durant sa vie, et c'est ce qui compte !

Quand je vois tout ces danger à l'extérieur je suis moi aussi confortée dans l'idée de ne pas les laisser sortir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 9:33
Genre: Non spécifié

Chat perdu et retrouvé mort :(

par Daeri » Vendredi 02 Janvier 2015 18:00

Quelle nouvelle :(

Repose en paix petit chat..

Par curiosité, tu habites à la campagne ? il avait quel âge ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat perdu et retrouvé mort :(

par zara » Vendredi 02 Janvier 2015 18:14

Que c'est triste! La nature n'est pas tendre !
:lover: Douces pensées pour ce beau matou :lover: Et courage à vous :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat perdu et retrouvé mort :(

par marineclementine » Vendredi 02 Janvier 2015 18:17

oh :( Ça a dû être une violente découverte. Ça peut être n'importe quel animal prédateur du chat.
Bon courage en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Chat perdu et retrouvé mort :(

par rip68 » Vendredi 02 Janvier 2015 18:36

Oui je suis a la campagne et il avait 4 ans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Janvier 2015 16:36
Genre: Non spécifié

Chat perdu et retrouvé mort :(

par Mamiecat » Samedi 03 Janvier 2015 14:37

Pauvre petit minou, que je suis triste pour toi et ta copine, c'est terrible de voir ça. Douces pensées à ce petit bout :lover: Courage à vous deux :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités