Page 10 sur 12

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 19 Février 2020 12:46
par dominos
je pensais que le probleme était résolu !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 20 Février 2020 11:35
par Catbian
dominos a écrit:je pensais que le probleme était résolu !

Malheureusement non !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 20 Février 2020 20:24
par dominos
ils acceptent de faire un échange ?

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 20 Février 2020 20:30
par Catbian
dominos a écrit:ils acceptent de faire un échange ?

Oui je viens de recevoir un mail, ils m’envoient une nouvelle gamelle avec une étiquette de retour pour renvoyer la mienne :goood:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 20 Février 2020 20:31
par dominos
ah super ! j'espère que cette fois-ci tout fonctionnera bien !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 25 Février 2020 13:58
par Catbian
Nouvelle gamelle reçue ! On dirait que c’est tout bon...

https://youtu.be/RQ9t8kyHJWM

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 25 Février 2020 14:05
par Croquettes92
Super! J'ai regardé la vidéo en entier juste pour le plaisir de le voir manger de bon coeur :lover:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 25 Février 2020 15:13
par Catbian
Croquettes92 a écrit:Super! J'ai regardé la vidéo en entier juste pour le plaisir de le voir manger de bon coeur :lover:

Je lui ai donné du mirtazapine en fait... et je suis dégoûtée car en effaçant l’ancienne gamelle de l’application comme je m’y attendais j’ai perdu TOUT l’historique de Mushu ? le support a bien éludé ma question.... ?

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 25 Février 2020 19:56
par Daeri
Bonne nouvelle !

Catbian a écrit:
Croquettes92 a écrit:Super! J'ai regardé la vidéo en entier juste pour le plaisir de le voir manger de bon coeur :lover:
je suis dégoûtée car en effaçant l’ancienne gamelle de l’application comme je m’y attendais j’ai perdu TOUT l’historique de Mushu ? le support a bien éludé ma question.... ?


J'ai eu (et ait encore) un certain nombre d'objets connectés et je dois dire que c'est un inconvénient récurrent qui me fait prendre du recul sur cette mode. Par exemple, la montre connectée qui bug, il faut réinitialiser et on perd toutes les données au passage (sommeil, habitudes d'activité, etc.). Il m'est déjà arrivé de refuser de tout recommencer quitte à ne plus pouvoir utiliser l'objet du tout :roll: L'aspirateur connecté, je l'utilise uniquement en mode autonome en appuyant sur le bouton. A quoi bon le programmer en mon absence s'il risque de passer sur un vomis et l'étaler partout ? je préfère être là pour vérifier que c'est ok d'abord :lol:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Dimanche 29 Novembre 2020 21:01
par Geraldine
Bonjour à toutes et à tous,
J ai acheté deux gamelles surefeed en septembre. Pas les connectés, les simple qui s’ouvre avec la puce des chats.
Les premiers jours tout a fonctionné.
Je me suis aperçu que Shota, mon chat le plus petit venait manger dans la gamelle de sucki (le plus âgé), du coup j’ai contacté le service client de PetCare pour leur demander quand leur couvercle arrière serait disponible en leur expliquant le problème.
Ils m’ont répondu en m’indiquant que je pouvais faire une manip sur les gamelles pour les mettre en mode intrusion. Ce qui permettait aux gamelles de se fermer si un chat s’incruste sur la gamelle de l’autre. Ça n’a pas fonctionné. Sur aucune des deux. Ils ont finit par me demander de leur envoyer une vidéo du sucki qui mange. Le soir ou je la fais, je m’aperçois que la gamelle se referme sans arrêt sur lui pendant qu’il mange. Je leur envoie la vidéo en leur expliquant le nouveau problème qui se posait. Il m’ont envoyé un testeur de portée que je n’ai pas encore reçu. Et depuis deux jours, c’est la gamelle de mon autre chat Shota qui se referme sans arrêt sur son museau! Ca m’exaspère de payer ces gamelles une blinde et qu’elles fonctionnent si mal!!! J’ai lu que l’une d’entre vous avait eu le même problème mais avec les gamelles connectées. D’autres ont-elles rencontré ce problème avec les gamelles non-connectées ? J’ai tout filmé et leur ai envoyé. J’attends une réponse demain j’espère.
Bonne soirée!! :)

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Dimanche 29 Novembre 2020 21:13
par Catbian
Bonjour, oui c'est à moi qu'est arrivé le soucis de gamelle se refermant sur le museau de mon chat, j'ai eu un échange et avec celle-ci je n'ai plus ce soucis, j'ai aussi changé le collier de mon chat qui était devenu trop large même en le réglant au maximum et qui faisait que souvent la gamelle ne captait plus le médaillon du coup.
J'avais aussi lu que chez certains chats pucés la puce pouvait être implantée un peu trop loin ou s'être déplacée de quelques mm/cm avec les années et que ça a un impact sur la lecture par la gamelle... Le testeur de portée devrait donc vous être utile, enfin j'espère !
Par contre j'ai aussi le soucis des chats intrus se faufilant les uns à côté des autres... ça c'est vraiment gênant au vu du prix payé effectivement...

Il y a eu une panne d'Amazon Web Services il y a quelques jours d'ailleurs qui a impacté les gamelles connectées...

Je dispose de deux gamelles connectées et deux autres simples, Roucas a quasiment foutu en l'air la jointure sur sa gamelle en inox..... :shock:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 01 Décembre 2020 18:36
par Geraldine
Bonsoir Catbian!
Retour du service client très décevant pour ma part...
J’ai reçu le testeur et j’ai envoyé les données. Réponse, « le test est excellent, pour éviter que les gamelles se referment sur votre chat il faut retirer le mode intrusion ».....
Un peu énervée parce que le mode intrusion n’a jamais marché et à chaque fois que les gamelles se referment, l’autre chat n’est jamais présent à côté de l’autre....
Et on voit bien sur les vidéos que les chats sont seuls quand ils mangent..
Bref, on dépense une fortune dans des gamelles et derrière il n’y a aucune solution aux dysfonctionnements... Vraiment déçue...
Bonne soirée à vous !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 06 Juillet 2021 21:34
par dcm
J'ai reçu le distributeur hier, ça fonctionne bien pour le moment, je l'ai pris pour Pegas parce l'autre chat est un vrai goinfre, il avale tout à une vitesse folle et il allait finir la gamelle de Pegas ensuite, du coup je peux le limiter un peu

Pegas a de suite compris le truc, même si la partie au dessus de sa tête a l'air de ne pas trop lui plaire il mange bien

Et Bagheera regarde les croquettes à travers le plastique tout déçu :lol:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 07 Juillet 2021 21:13
par Daeri
Il s'est vite habitué ! c'est super. Ici, j'ai du faire tout l'apprentissage avec Ghana qui n'aimait pas l'ouverture et la fermeture de la trappe au début. Si ce cap est passé, ensuite ça va tout seul.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 15 Juillet 2021 11:52
par dcm
Oui il a vite compris, enfin au début il passait par l'arrière de la gamelle, du coup je l'ai mise contre un mur et il a vite compris ou il fallait aller, même s'il a l'air de ne pas aimer ce truc en plastique au dessus de sa tête :D

Il attend que ça s'ouvre calmement, et Bagheera se demande pourquoi lui ne peut pas manger :roll: