Page 11 sur 12

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 15 Juillet 2021 13:11
par noubette
c'est génial, ces gamelles ! moi aussi, je suis complètement convertie (les chats aussi)

autre avantage : comme elles sont étanches, pas de mouches sur la nourriture (à la campagne, c'est appréciable)

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 15 Juillet 2021 13:25
par dcm
Ha toi aussi tu as des mouches, les joies de la campagne en effet, je connais ça aussi, avant j'avais un diffuseur avec un produit à base de pyrèthre mais je n'ose plus le mettre avec les chats, bah on fait avec, au moins on est au calme à la cambrousse :lol:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 15 Juillet 2021 13:39
par noubette
:)
les chats font leur sort aux mouches quand ils sont dans la maison, mais ils n'y sont pas tout le temps

juste un défaut à cette gamelle, très personnel parce que le cas ne doit pas être très répandu : la poule a pigé qu'il fallait attendre qu'un chat l'ouvre pour lui piquer sa nourriture (par le dessus) :lol:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 15 Juillet 2021 15:44
par dcm
Pegas adore les mouches lui aussi, il les gobe bien, c'est vachement bon les mouches :lol:

Je n'ai plus de poule perso, je vis en altitude avec la neige en hiver donc je n'en ai pas repris, mais c'est loin d'être bête une poule, c'est même très attachant

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 22 Septembre 2022 15:08
par Catbian
Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !

La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 23 Septembre 2022 23:44
par yacapu
Catbian a écrit:Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !

La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.

Bonsoir j'ai eu exactement le même problème un bruit sur le distributeur de Vega, moi au départ Ils m'ont dit que ça venait de mes piles car ce n'est pas des piles de marques, j'ai précisé que j'ai 6 distributeur et qu'ils ont les mêmes piles et donc m'ont répondu qu'ils m'envoyés un nouveau distributeur, très satisfaite également

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2022 17:42
par Catbian
Ils demandent toujours la marque des piles oui ! J’avais déjà mis des piles premier prix dedans et j’avais trouvé qu’elles s’étaient plus vite usées que celles de marque, probablement un voltage différent ?

Je devrais recevoir le distributeur demain, vivement car Nala se fait chiper ses croquettes par tous !!

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 19:13
par Catbian
La gamelle (Connect) est de nouveau en pénurie et a pris 10€ de plus en l’espace de deux mois (enfin je compare sur chronovet car sur le site officiel et zooplus ça a toujours été + cher).
J’ai cherché pour une version non Connect ça semble aussi en pénurie depuis pas mal de mois et beaucoup plus cher que je n’avais acheté les miennes aussi !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 21:50
par Daeri
Effectivement, j'en trouve mais à un prix exorbitant. Dommage car le black friday arrive et les années précédentes étaient l'occasion de promotions sympa. Avec les pénuries, aucune chance.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 22:03
par noubette
tant qu'on est sur le sujet de ces gamelles, je donne un avis supplémentaire :
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.

Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 22:03
par noubette
tant qu'on est sur le sujet de ces gamelles, je donne un avis supplémentaire :
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.

Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 22:44
par Catbian
Tu as la version de base ou connectée ? Sur la version non connectée tu peux faire un réglage pour étendre le champ de reconnaissance, j'avais mis les liens il y a plusieurs messages il me semble, je l'avais fait pour la gamelle de Roucas

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 22:51
par noubette
version non connectée pour moi

je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 22:55
par Catbian
noubette a écrit:version non connectée pour moi

je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?

post798138.html#p798138

Plus précisément cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pYyNOvLfu6A
Même si tu ne comprends pas l'anglais ils te montrent la marche à suivre

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2022 23:04
par dcm
Merci pour le partage, c'est un bon truc à connaitre :goood: