Page 7 sur 12

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 10:02
par Croquettes92
:HELLO:

A mon avis la garantie devrait fonctionner car justement vu qu'il n'est pas cassé, c'est un dysfonctionnement qui n'est pas dû à un choc ou une "mauvaise utilisation " de ta part.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 10:37
par Catbian
Croquettes92 a écrit::HELLO:

A mon avis la garantie devrait fonctionner car justement vu qu'il n'est pas cassé, c'est un dysfonctionnement qui n'est pas dû à un choc ou une "mauvaise utilisation " de ta part.

J’ai contacté leur service client en incluant des photos du médaillon et en demandant le remplacement conformément aux garanties légales de conformité et de vices cachés on verra bien ce que ça donne.. :?

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 14:27
par Daeri
Tu avais le médaillon depuis combien de temps par curiosité ?

Ayant 4 gamelles et 4 chats pucés, ça me fait 4 médaillons qui ne me servent à rien..

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 16:52
par Catbian
Daeri a écrit:Tu avais le médaillon depuis combien de temps par curiosité ?

Ayant 4 gamelles et 4 chats pucés, ça me fait 4 médaillons qui ne me servent à rien..

Depuis l’acquisition des gamelles donc fin septembre seulement !
Là le SC m’a répondu mais avec la réponse bateau en me disant de vérifier les piles :roll: pourtant j’ai bien expliqué qu’avec mon autre chat ça fonctionnait donc que ce n’était pas un problème de piles ou de gamelle ! :evil:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 18:31
par Daeri
Les supports sont toujours un peu comme ça. Teste avec d'autres piles si tu en as et réponds leur que c'est pareil ! Ils se bordent au cas où le client est un peu (beaucoup) approximatif dans la description de la panne. Après vu le prix d'un médaillon et le tarif pour envoyer (je pense que ça passe meme dans une enveloppe), ils devraient pas trop chipoter normalement.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Samedi 06 Avril 2019 23:49
par Catbian
J’ai reçu la commande Amazon et sans surprise c’était bien le médaillon qu’elle avait qui s’est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain sans raison apparente... le nouveau fonctionne sans soucis...

Elle est heureuse en tout cas ça lui manquait le « sésame ouvre-toi » :siffle:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Dimanche 07 Avril 2019 8:28
par dominos
super !!!! et en plus la commande est arrivée vite !
oui ils prennent vite l'habitude de cette gamelle ! un moment téoca l'utilisait….maintenant il est déconnecté car il mangeait trop….mais il va toujours devant, des mois après dans l'espoir que ça se déclenche !!!!

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 10 Avril 2019 18:00
par Catbian
Le service client reste silencieux...
Par contre la version connect est sortie...
https://www.surepetcare.com/fr-fr/distr ... er-connect
J’espère que les revendeurs le vendront rapidement moins cher que via le site officiel !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Jeudi 11 Avril 2019 20:28
par Daeri
Merci de l'info !

Bon c'est pas donné quand même ! Moi je viens "juste" de m'équiper avec 4 gamelles électroniques première génération, donc pas question de changer dans l'immédiat. Déjà, tous mes chats y sont habitués, ils savent même aller directement sur leur gamelle alors que les 4 sont alignées à côté. J'étais pas sûr qu'ils s'y retrouveraient :siffle:

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Vendredi 12 Avril 2019 23:20
par Catbian
A ma grande surprise le SC est revenu vers moi et m’a dit m’envoyer un médaillon ainsi qu’un testeur de portée ?? Bref c’est un peu trop tard car j’ai déjà résolu le pb mais bon, ils sont pas supers réactifs mais après ils savent reconnaître leurs erreurs :)

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Samedi 13 Avril 2019 7:06
par Daeri
Une semaine pleine. C'était par email ? Souvent c'est un peu lent comme ça. J'ai déjà du passer par tweeter, pareil il y avait quatre/cinq jours entre chaque réponse (pour au final ne recevoir aucune aide :cry: ) Alors que par téléphone ou par chat, l'action peut être décidée en quelques dizaines de minutes (avec l'attente)..

Tu nous dira ce qu'est le mystérieux testeur de portée ;)

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mardi 11 Juin 2019 22:28
par Catbian
J’avais oublié de te répondre ! En fait le testeur de portée est un simple bout de carton :laugh: sur lequel tu fais glisser le médaillon...
https://youtu.be/q6DWX0Y4sqk

Je songe fortement à acheter la nouvelle version pour Nala malgré le prix... du coup je vois que les gamelles doubles ont changé : il s’agit maintenant de deux gamelles séparées pour permettre de différencier la prise d’humide de celle de croquettes ce qui ne doit pas être possible avec le bol double classique. Par contre ils font toujours payer la couleur différente en option au lieu de laisser la possibilité de choisir la couleur au moment de l’achat ce que je trouve idiot : on a des bols qui finissent par ne servir a rien. Alors oui c’est sur que c’est uniquement pour faire payer encore un peu plus les gens mais bon au prix de la gamelle ce n’est vraiment pas correct.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 12 Juin 2019 8:35
par Daeri
Merci ! oui en effet un simple bout de carton :P logique au final, c'est juste une règle..

Je trouve aussi cette histoire de bols un peu dommage, surtout qu'ils sont vendus assez chers. Pour ma part, j'ai imprimé des étiquettes que j'ai posé sur chaque gamelle afin de m'y retrouver et les chats savent quelle est leur gamelle bien qu'elles soient toutes alignées l'une à côté de l'autre :) sont épatants !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 12 Juin 2019 13:28
par Catbian
J’ai envoyé un mail pour demander s’ils proposaient une réduction selon le nombre de gamelles achetées en 1 fois comme c'était le cas pour la gamelle à reconnaissance de puce « classique » comme indiqué dans les premiers messages du sujet mais malheureusement la réponse est non ! ::207::

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

MessagePosté: Mercredi 15 Janvier 2020 19:46
par Catbian
Bon, je viens de sauter le pas et acheter deux gamelles connect ; je voulais déjà en acheter une pour Nala comme vous le saviez, j'en ai pris une seconde pour Mushu aussi et les versions non connectées iront à Moon et Roucas =)
Pour le prix le moins cher que j'ai trouvé est d'acheter la gamelle seule chez vetostore (125,99e) et le Hub directement chez le fabricant (63e). Chez Vetostore avec le code de réduction Remise3 qui octroie 3% de réduction sur la totalité de la commande ça me revient à 119e la gamelle.
Par contre les demi-bols sont en rupture chez Surefeed, donc je ferais avec les bols classiques.
Je vous ferai un petit retour dès que je les aurais reçues :::wink:::