Page 2 sur 2

Problème avec sachets catz finefood purrr kangourou reçus

MessagePosté: Mardi 30 Avril 2019 13:28
par Croquettes92
Suite des événements car c'est bien gentil tout ça mais je ne sais plus quoi donner à manger à reglisse.

J'ai rappelé zooplus hier pour savoir s'ils avaient eu un retour de leur fournisseur. Non, il faut compter 15j pour cette procédure.
Par contre, ils ont été chouettes car ils m'ont remboursée ma commande de 4 boites de 8 sachets de février et me demandent de renvoyer (avec étiquette prépayée) la commande d'avril de 2 boites de 8 sachets et me remboursent à réception. Donc bon service client réactif.

J'ai demandé s'ils pouvaient me donner les dates de péremption des sachets qu'ils ont en stock et numéro de lot mais ils n'ont pas de visibilité dessus donc pas possible.
Du coup, dans l'urgence et pour stabiliser ma minette qui, depuis qu'elle a mangé son sachet "orange", a vomi et se gratte beaucoup, j'ai commandé un bon stock (pour 2 mois) de kangourou en boite de 200g vu qu'eĺles sont conformes. J'ai aussi commandé les schmusy nature poisson (sébaste) et ai les sachets animonda carny autruche (autruce/boeuf) à tester. Je ne vous cache pas que si elle supportait le boeuf ce serait vraiment bien car je pense qu'elle aime (et je pourrais me rabattre sur les sachets leonardo kangourou qui sont coupés avec du boeuf et qu'elle aimait beaucoup aussi ).

Sinon, j'ai contacté le support zoobio qui vend aussi des catz finefood purrr kangourou pour leur expliquer mon problème et leur demander les dates et numéros de lots de leurs sachets. Ils ont repondu avec une infinie gentillesse et patience, photo à l'appui et en me disant même leur reste de stock (22 sachets). Ce sont les mêmes DLC, le lot c'est le 415. J'ai eu 413 et 414 alors j'ignore ce qu'est le 415. La photo que m'avait envoyée petsnature sur les 416 semblaient correcte. Dans le doute, je n'ai pas commandé chez zoobio.