Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Granulome éospinophile

par BoutiqueOpoils » Mardi 25 Février 2014 18:29

Coucou :)

Ici en plus de l'Atopica on le complète avec un anti histaminique "HISTACALMINE" depuis quelques mois et depuis il va du tonnerre :D
Ca fait plaisir, il n'a plus de colerette, plus de body, plus de chaussette, plus de harnais...

Il est beau comme un camion ! : :laugh:

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 16:11
Localisation: 44
Genre: Femme


Granulome éospinophile

par Anamorphosee89 » Mardi 25 Février 2014 18:43

BoutiqueOpoils a écrit:Coucou :)

Ici en plus de l'Atopica on le complète avec un anti histaminique "HISTACALMINE" depuis quelques mois et depuis il va du tonnerre :D
Ca fait plaisir, il n'a plus de colerette, plus de body, plus de chaussette, plus de harnais...

Il est beau comme un camion ! : :laugh:

:bye:


Ravie que ton minou aille mieux ;-) Je prend note du traitement que ton chat a eut, j'essaierais de le soumettre avec tact à ma véto si l'occasion se réprésente, ou au moins qu'elle me donne son avis lol merci :D
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 21:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme

Granulome éospinophile

par Moune14 » Jeudi 13 Mars 2014 15:56

Des nouvelles de mon gros : il a eu différents traitements homéopathiques, sans effet. Là ça fait un mois et demi qu'il n'a plus aucun traitement et l'ulcère ne bouge absolument pas. En fait depuis le jour où on l'a vu ça n'a jamais évolué, traitement ou pas.

Du coup j'hésite, on m'a conseillé un excellent vétérinaire dermatologue qui a soigné ce genre de cas, mais ça implique de mettre mon chat sous immunosupresseur, un traitement très lourd donc, je ne sais pas si ça vaut le coup vu que l'ulcère est stable, ne bouge pas, et que mon chat est en pleine forme par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Granulome éospinophile

par Anamorphosee89 » Samedi 22 Mars 2014 19:43

:D :lover:

BoutiqueOpoils a écrit:Coucou :)

Ici en plus de l'Atopica on le complète avec un anti histaminique "HISTACALMINE" depuis quelques mois et depuis il va du tonnerre :D
Ca fait plaisir, il n'a plus de colerette, plus de body, plus de chaussette, plus de harnais...

Il est beau comme un camion ! : :laugh:

:bye:
Las de cette vie trop brève on devient l'ombre de soi-même
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 04 Janvier 2013 21:00
Localisation: Auxerre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités