Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Shadow

par Catbian » Samedi 20 Janvier 2024 17:25

Petit Shadow grandit bien, rappel vaccins debut janvier avec sa copine Nala et son "père" d'adoption Roucas.
Un peu stressé dans la caisse de transport (il était avec Nala qui s'est énervée à un moment car je pense que c'est lui qui a fait caca dedans :mrgreen: ), mais au véto ràs. Ses dents sont belles et lui n'a pas de soucis donc j'espère qu'il va arrêter d'aller piquer dans la gamelle de Yoshi des croquettes pour conserver son non problème de gingivite chronique !

Il est à son poids de forme, il joue tout le temps avec son copain "sosie de Roucas" quand il va dehors. Hier il a découvert la neige pour la première fois et s'est éclaté dedans, il a bien aimé que je lui lance des boules de neige :mdr:

Image Image Image
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Femme

Shadow

par ManonB » Dimanche 21 Janvier 2024 12:20

:lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 142

Shadow

par Catbian » Vendredi 28 Juin 2024 19:52

Shadow n’a plus de voix :mrgreen:
Je pense qu’il a une petite angine… avec les températures qui changent de façon brusque…

Sinon je ne sais pas si je l’ai déjà dit, Shadow a deux aliments favoris : les crevettes et les… champignons crus !
Je vous rassure les champignons de Paris crus peuvent être donnés à un chat s’ils sont bien frais, pas de risque d’intoxication, même si c’est préférable de les donner cuits mais lui son kiff c’est cru !
https://streamable.com/z82zcr

Image Image Image Image Image Image
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Shadow

par ManonB » Samedi 29 Juin 2024 11:52

Ici aussi, les crevettes ont du succès! :::biggrin:::
Les champignons, je ne les achète qu'en conserve.

Bon rétablissement beau Shadow. :lover:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Shadow

par dominos » Dimanche 07 Juillet 2024 19:36

incroyable comme il aime les champignons !!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Shadow

par Daeri » Dimanche 07 Juillet 2024 19:50

Les champignons, ce n'est pas banal !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Shadow

par Catbian » Lundi 08 Juillet 2024 18:53

Clairement j’ai déjà eu les olives, les frites, les avocats… mais jamais champignons crus !

Ce matin en revenant du veto avec Yoshi il était en train de chasser un oiseau dans le jardin ! Son aile était un peu blessée alors je l’ai pris pour essayer de le mettre à l’abri… mais je pense que Shadow est reparti l’embêter… un chasseur pur jus à mon grand regret !!

En tout cas il n’est pas câlin à venir sur les genoux mais il aime rester dans la même pièce, dormir au bout du lit, se fait un peu caresser le bidou… et quelle pipelette il est devenu :lover:
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau

Shadow

par Catbian » Mercredi 24 Juillet 2024 12:21

J'ai découvert la semaine dernière que Monsieur grimpe sur le toît. Il était sur le toit de la veranda jusque là rien d'anormal, ils grimpent tous dessus sans problème et l'été ils s'amusent à sortir/rentrer par les fenêtres ainsi, mais il regarde un oiseau qui était positionné sur l'antenne... et là je vois aller sur le muret de la véranda et hop sans problème il est grimpé sur les tuiles du toît :shock:
Je fais une petite vidéo à l'occasion pour montrer à mon neveu :mdr: et je lui dis je t'aide pas à descendre Shadow t'es prévenu ! Et deux minutes après il est redescendu sans problème :laugh:
Je savais déjà qu'il allait grimper dans les cerisiers situés dans des jardins un peu plus loin mais ça je n'avais jamais vu !
Contrairement au chat qui était une fois grimpé et n'avait pas su redescendre seul Shadow lui c'est la classe :bravooo:
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau

Shadow

par Catbian » Samedi 28 Septembre 2024 14:51

Je vous laisse une vidéo de la dernière chose ramenée par Shadow :
https://streamable.com/odae9k
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau

Shadow

par Chef » Samedi 28 Septembre 2024 18:40

Il a ramené quoi ? je ne vois pas sur la vidéo :oops:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212

Shadow

par Catbian » Samedi 28 Septembre 2024 19:19

Chef a écrit:Il a ramené quoi ? je ne vois pas sur la vidéo :oops:

Un chaton roux :mrgreen:

Image Image
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau

Shadow

par Chef » Samedi 28 Septembre 2024 21:06

haaaaa ok :mdr:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 212

Shadow

par ManonB » Dimanche 29 Septembre 2024 11:32

:::biggrin::: :lover:

Chat pitre
Chat pitre

Shadow

par LiliDG » Dimanche 29 Septembre 2024 22:36

:) il a l'air bien soigné. Tu as vu s'il est identifié ?
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Shadow

par Catbian » Lundi 30 Septembre 2024 10:16

LiliDG a écrit::) il a l'air bien soigné. Tu as vu s'il est identifié ?

Il était rempli de puces (plein de crottes de puces visibles dans son pelage) et il avait une grosse tique au niveau du cou… je lui ai enlevée et je lui ai mis une pipette après l’avoir pesé. Il était aussi affamé… J’ai laissé un message sur le groupe Facebook de ma ville, personne ne s’est manifesté. J’ai pas de lecteur de puce et vu comme il était je doute qu’il soit identifié… mais comme il revient je vais sûrement l’emmener chez le véto :/

Pour son âge je pense vers les 4/5 mois et sûrement séparé trop tôt de sa mère (il tête)
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique