Chat et Compagnie   Annuaire de site   Petites annonces gratuites   Wiki-chats   Galerie photo

Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Vieux chat arthrose et malpropreté

Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

par stephy » Samedi 20 Mai 2023 17:42

Bonjour à tous

J'ai besoin de témoignages de personnes qui vivent ou qui ont vécu la même situation que moi
J'ai un vieux chat de 17 ans qui a beaucoup maigri (du à une allergie alimentaire résolu) et il me fait de l'arthrose (j'ai recommencé son traitement) mais il a beaucoup de mal à se déplacer, depuis quelques jours il urine dans ces paniers et dort dedans. Je ne fais que ça laver,remettre et il continue je cherche la cause de cette malpropreté et c peut-être dû à cette foutu arthrose, je cherche donc des solutions pour lui trouver un bac adapté mais je ne trouve rien! Avez vous des idées ou des partages à faire? Merci
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par LiliDG » Dimanche 21 Mai 2023 8:35

Bonjour
Qu'a-t-il comme traitement ?
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme