Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Myriam » Mercredi 10 Octobre 2012 8:59

je continue ici pour ne pas polluer le coin des piplettes.

j'espérais ne jamais avoir à écrire ici, j'y crois toujours pas.

Cyclope n'est pas rentré hier soir après la sortie vers 20h00. il s'est mis à pleuvoir, Malice est rentrée tout de suite mais pas Cyclope. il n'aime pas la pluie, il a du trouver refuge quelque part, pas loin.
je l'ai attendu toute la nuit, ai laissé la lumière allumée sur la terrasse et l'ai appelé régulièrement. mon chéri a fait le tour du pâté de maison vers 1h du matin et j'y suis retournée ce matin avant 8h.
là je suis ds le train, je ne peux pas m'absenter aujourd'hui, j'ai une réunion ce matin.
j'ai l'estomac noué, mal au coeur, je suis fatiguée et stressée. en plus Malice a été pénible cette nuit et ce matin, l'absence de son copain la perturbe visiblement.
j'envisage le pire, j'avais tellement peur de trouver son corps sans vie ds la rue ce matin. il a pu se passer n'importe quoi depuis hier soir...
et si ça se trouve, ce saligaud s'est trouvé un abris tout près mais n'a pas daigné répondre à mes appels et se mouiller les pattes...
j'espère tant que ce soit ça, je ne peux pas envisager ne pas le revoir...
j'espère pouvoir demander ds quelques heures la clôture de ce post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme


Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Daeri » Mercredi 10 Octobre 2012 9:06

Allez, Cyclope est habitué à sortir, il connait très bien le coin, c'est sûr qu'il a cherché à s'abriter de la pluie ! Il pleuvait toujours ce matin ?

Je suis sûr que quand tu va rentrer ce soir, tu va trouver Cyclope qui t'attend (devant) chez toi :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par plume377 » Mercredi 10 Octobre 2012 9:18

De tout coeur avec toi pour avoir vécu ça plein de fois avec Plume (dont une fois 24h et l'autre 3 jours). Si ton mari a fait le tour et n'a pas vu de chat écrasé c'est déjà énorme.
Comme tu dis, s'il n'aime pas la pluie, il doit être enfermé dans un garage....et il finira bien par se manifester en miaulant. Je suis certaine qu'il n'est pas loin.
Essaye de te concentrer calmement sur lui et dis-lui de rentrer, de se manifester (je crois très fort en la télépathie avec les chats). J'ai fait ça avec Plume après ses trois jours de disparition et alors que je n'y croyais plus et, cinq minutes après mon tél sonnait pour me dire qu'elle était retrouvée. Elle était coincée (je ne saurai jamais comment) dans le faux-plafond d'un galerie commerçante près de chez moi.
Je m'étais concentrée sur son image et je lui ai demandé de me faire un signe, de me dire si elle était en vie.
Je raconterai un jour cette histoire car ça a été une merveille de solidarité humaine.

J'espère que nous aurons très vite des bonnes nouvelles.
Je t'embrasse.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Lilinette666 » Mercredi 10 Octobre 2012 10:40

oh Cyclope tu fais des frayeurs au forum. Rentre vite.
Il doit s'habriter quelque part tu sais, ton chéri ne l'a pas retrouvé au bord de la route c'est déja ca. Puis tu sais si quelqu'un la récupéré, le temps qu'il l'amène chez le veto etc...ca prend du temps.
Courage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Myriam » Mercredi 10 Octobre 2012 14:27

je pars pour rentrer chez moi dans pas longtemps car, en plus de ce stress, je me suis fait très mal au poignet droit ce matin en prenant des notes, ça a aggravé ma tendinite je crois.
bref, j'espère avoir une bonne surprise en rentrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par nanais » Mercredi 10 Octobre 2012 14:59

Je me doute dans l'état que tu dois être. T'as déja été bien courageuse d'aller au boulot.
J'espère que tu nous donneras une bonne nouvelle en rentrant!
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par zazator » Mercredi 10 Octobre 2012 15:30

de tout coeur avec toi Myriam. JE croise les doigts pour que tu aies une bonne surprise en rentrant !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 444
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 01 Avril 2012 18:01
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Chef » Mercredi 10 Octobre 2012 15:40

Comme les autres membres, j'espère que ton Cyclope sera rentré à ton retour :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Clothilde » Mercredi 10 Octobre 2012 16:37

:coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Myriam » Mercredi 10 Octobre 2012 17:32

et bien non, il n'est pas là... la gamelle de croquettes laissée sur la terrasse n'a pas été touchée.
mon chéri et moi venons de craquer. mais bon faut entamer les recherches maintenant.
on a appelé notre clinique vétérinaire, la société d'identification pour vérifier nos coordonnées et qui a déclaré Cyclope perdu...
j'ai appelé le service voirie de ma commune, ils doivent me rappeler, sinon j'appelle demain matin.
mon chéri est parti refaire un tour du quartier et ira voir nos 2 voisins au retour.
on va mettre des affiches et des annonces sur les sites internet.

c'est horrible. quand je lis ces histoires je me dis "pourvu que ça ne m'arrive pas"... parce que je ne sais pas restée calme, j'imagine toujours le pire. et voir mon chéri craquer m'a fait craquer aussi.
toute cette journée ça me paraissait irréel, j'allais rentrer et il serait là, tout penaud et content de me revoir... mais non...

ce soir, on devait aller voir Dyonisos en concert, mon chéri m'a offert les places pour mon anniversaire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par plume377 » Mercredi 10 Octobre 2012 17:39

Où est-t-il aller se faire enfermer ce petit chou ?
Mets aussi des petits mots dans les btes aux lettres de tous ton quartier en demandant aux gens de regarder dans leur garage, cave, abri de jardin...
Courage, car je sais à quel point c'est paniquant et à quel point on se fait des films dans la tête.
Plein de pensées pour toi, ton chéri et Cyclope pour qu'il revienne vite.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Kiryu » Mercredi 10 Octobre 2012 17:43

Plein de pensées positives pour que Cyclope revienne vite.
Courage Myriam!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Frim » Mercredi 10 Octobre 2012 17:51

Courage Myriam ! J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de lui.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par fredou » Mercredi 10 Octobre 2012 17:56

j'espère de tout mon coeur qu'il va revenir..
c'est souvent en Octobre, que les minous décident de faire un petit tour, comme s'ils sentaient l'approche de la mauvaise saison 'allez on en profite' de ce style
cela me rappelle mon grisou(avant babiole) que je cherchais à minuit une douce nuit d'octobre ,lampe torche dans les broussailles,loin et sur un coteau..rien à faire ..le lendemain ,il était sur notre terrasse l'air de rien
bon allez courage,on pense à toi
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Lilinette666 » Mercredi 10 Octobre 2012 18:26

Courage et je t'envois pleins de pensées positives pour que Cyclope revienne.
Essaye de ne pas imaginer le pire meme si c'est dur. Préviens tes voisins et met des affiches partout.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités