Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hantaa ma belle princesse

par Lilinette666 » Lundi 11 Février 2013 16:13

Voilà depuis le temps que je rêvais d'écrire dans cette partie du forum, d'y avoir mon post pour ma princesse, c'est le grand jour :D .

Je viens donc vous présenter officiellement Hantaa (qui signifie "chasseur" en japonais; je pense garder ce nom mais je le trouve difficile à prononcer donc je réfléchi encore), née autour du 15 juin 2012 et qui a donc 8 mois. Elle n'est pas encore présente physiquement avec moi car je ne la récupère que mardi 19 février mais bon, créer ce post m'aidera à patienter.

Voici donc les photos qui m'ont fait craquer:

Je fais ma timide:
Image
Mais je pose quand même car je veux une gentille famille:
Image
Grrr je chasse et j'aime les cannes à pêche:
Image
Mais arrête de me prendre en photo et me pique pas ma souris ou je grogne :
Image

Hantaa je t'attends avec impatience et je t'aime déja :lover:

ps: Si vous avez des idées prénoms dans les même tonalités je suis preneuse ;-) Je peux changer son prénom meme à 7 mois?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme


Re: Hantaa ma belle princesse

par zeldat » Lundi 11 Février 2013 16:53

Elle est très jolie ta petite princesse mais pourquoi ne pas lui donner le nom Princesse , sinon Hantaa est bien aussi. Tu peux lui changer son nom j'ai recueilli il y a quelques années un chat de 2 ans il s'appelait Speedy et je l'ai rebaptisé Arthur (ce qui n'a rien a voir) il s'est très vite habitué, quand les chats sont en confiance ils s'habituent à tout très vite!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 11 Février 2013 16:30
Genre: Non spécifié

Re: Hantaa ma belle princesse

par plume377 » Lundi 11 Février 2013 16:58

Voilà un petit coeur qui va avoir une belle vie avec toi. Elle est toute mignonne :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par tyluma » Lundi 11 Février 2013 20:01

Très heureuse de voir un de tes post, dans cette partie du forum :wink:

J'avais déjà été voir les photos sur le site de l'asso masi ce n'est que du bonheur de les redécouvrir.
Et puis, je l'ai déjà dis, mas j'adore ces gandes z'oreilles :lover:

Pour son nom, perso, j'adore Hantaa. Je trouve que cela va très bien avec sa robe.
D'ailleurs en parlant de robe, la miss est une très belle brown mackerel tabby :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Felinette » Lundi 11 Février 2013 21:12

Super nouvelle pour toi!! :lover: :lover: on es tellement heureux hihi! Vivement d'autres photos de ta princesse!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Ellipse » Lundi 11 Février 2013 21:40

:lover: Roh comme je suis contente de voir ce post!

Je crois qu'on a tous super hâte de suivre vos aventures.

Et comme Tylu, j'aime bien Hantaa. C'est original et elle le porte à merveille, mais tu peux lui changer, cela ne devrait pas poser de problèmes, elle s'habituera au nouveau x)

Olalaaa vivement qu'elle arrive!
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Lilinette666 » Lundi 11 Février 2013 21:43

merci tout le monde :D :::biggrin:::

Je crois que j'aime bien Hantaa aussi finalement lol.

Voici son frère Hayao, adopté en décembre:

Image

La dame de l'association dit qu'il a du sang de main coon (entre nous vu tous les refuges/assoc/particulier que j'ai vu, les mains coons sont les géniteurs de la plupart des minous... :siffle: ca doit faire vendeur).
En tous cas Hantaa n'a pas hérité du poil mi long apparement ;-)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par degrak » Mardi 12 Février 2013 2:39

aww la petite ! je me souviens que neko est chat en japonais :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Âge: 43
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 2:12
Localisation: russie
Genre: Homme

Re: Hantaa ma belle princesse

par ptiteloulou » Mercredi 13 Février 2013 10:31

je suis contente de decouvrir ton post et ta belle hantaa :D :D !!!
elle est toute belle et son ptit nom lui va tres bien.Sa ptite bouille tres expressive me fait penser a celle de Layone^^.
vivement qu elle soit avec toi et qu on ai plein de nouvelles de vous 2!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Daeri » Mercredi 13 Février 2013 10:56

Hello !

Quel est son nom actuel ? La plupart des adoptants changent les noms de leur chat, même quand ils sont beaucoup plus âgés que ça :)

Sinon on est mercredi, où sont les photos de son arrivée :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Hantaa ma belle princesse

par tyluma » Mercredi 13 Février 2013 12:08

Daeri, elle n'arrivera que mardi prochain la belle Hantaa :wink:

Que c'est long poru nous aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Lilinette666 » Mercredi 13 Février 2013 22:45

Son nom actuel est Hantaa, que je pense de plus en plus à garder mais sans prononcer le double "A" à la fin.

J-5 car la dame me l'amène lundi soir vers 20h. :jsuicontent:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Telle » Mercredi 13 Février 2013 23:22

Elle est magnifique ta puce :lover: J'aime bien Hantaa et en effet, tu peux au pire ne pas prononcer le double "a" !
Vivement son arrivée :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Hantaa ma belle princesse

par Daeri » Mercredi 13 Février 2013 23:25

Ah que mardi prochain ! je crois qu'on est tou(te) aussi impatient(e)s que toi :lol: Moi je trouve son nom actuel très joli déjà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Hantaa ma belle princesse

par eloOpiX » Mercredi 13 Février 2013 23:42

Elle est trop chou, avec un petit air espiègle trop craquant!!

Moi aussi je voulais changer le nom de Gandalf quand j'ai décidé de l'adopter, je pensais à Haïku (poème japonais en 3 vers), mais finalement quand je l'ai vu je me suis dis que le nom de Gandalf lui convenait très bien, le refuge avait bien choisi!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 102
Sujets: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 13:45
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités