Elle est laaaaaaa
Mais elle est toute stressée, toute fatiguée, toute déboussolée donc pas de photo ce soir.
J'ai fini le boulot à 19h30 et la dame de l'asso me l'a amenée à 20h. Elle sortait du véto. La stérilisation s'est bien passée. Elle a aussi été vaccinée donc bon elle n'est pas au top de sa forme lool.
Elle s'est fait pipi dessus

donc elle ne sent pas la rose.
Mais je m'en fou je l'aime déja tant
Nous l'avons mis dans la salle de bain (pièce de 5m2 à peu pres mais pas le choix sinon c'était la chambre et vu l'odeur ce n'était pas possible lool) avec la litière, la nourriture et l'eau et une couverture en laine bien chaude. Bien sûr mademoiselle est cachée derrière le panier à linge salle. Je pense qu'elle récupère car je suis allé prendre ma douche et elle ne bougeait vraiment pas, meme quand j'ai allumé l'eau.
J'espère que demain elle ira mieux. j'essaierai aussi de lui passer un linge humide (
avec du savon pour humain?) si elle ne s'est pas toilettée.
J'ai aussi une pipette antipuce à lui mettre mais je pense que ca peut attendre 2-3jours.
J'étais tellement stressée et heureuse en meme temps. j'ai aspergé du feliway partout mdr
Ca me fait plaisir et me touche de voir que vous etes aussi impatient(e) que moi