3 résultats trouvés

Retour

Bassin de mon chat fracturé, vos expériences ?

Je croyais qu'il avait sauté par dessus, mais non, il s'est faufilé par en dessous. Ouf ! Le coquin, il a trouvé l'astuce. Bien l'aménagement, l'important est qu'il reste dans ce parc jusqu'à la consolidation. :lover: au minou !
par Mamiecat
Lundi 22 Septembre 2014 11:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bassin de mon chat fracturé, vos expériences ?

Des nouvelles de ton minet ? Comment va-t-il ?
par zara
Jeudi 06 Novembre 2014 14:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Amputation patte arrière.

Coucou mes louloutes préférées...Milloute, Neth, Telle :cat17:

Vous avez raison....j'ai parfois des ptis moments creux, où je manque de confiance en moi mais j'essaie de me soigner. :wink: .
Vous êtes adorable, Neth tu m'as faire bien rire!!!
Telle je te serre fort , ça va nous réchauffer avec ce temps maussade.
Milloute je suis bien consciente que la distance n'empêche pas l'amitié...et plus je vous connais toutes les 3 surtout, plus je vous aime!!!!! :cat16: :laugh:

Gros bisous les filles..... :cat44:

P.s ce matin je suis allée chez mon médecin pour faire le test de la tuberculose, obligatoire dans mon travail et nous avons parlé de nos chats pendant 20 minutes....car le sien (dont elle est gaga!!!) a dû également être amputé d'une patte avant il y a peu de temps....coïncidence.

Elle connait mes "angoisses" concernant mes loulous et m'a conseillé un cabinet de vétos formidables d'après elle car figurez vous (accrochez vous bien) que moi là où je vais ils n'ont pas voulu prendre Timirou en urgence le soir où il avait la patte en travers et nous avons été choqué... il souffrait le martyr et elle son chat Titus ce fut la même sale expérience, elle ne pouvait pas les joindre alors qu'ils étaient de garde et elle a laissé un message....la fille qui est véto a rappelé le lendemain midi....
Bon elle s'est faite expédiée et Titus avait été pris en charge dans cet autre cabinet à 30kms soit mais apparemment ça vaut le déplacement alors j'en ai pris note!
Voilà je voulais partager cette expérience avec vous....je doûte parfois de certains vétos.....pas vous?
par Timirou
Mardi 03 Novembre 2009 14:18
 
Aller au forum
Aller au sujet