54 résultats trouvés

Retour

J'ai perdu mon chat

Oui, je suis tellement heureuse, rassurée et apaisée... ?

Et Loukoum, pareil apparemment : gros ronrons lové contre moi, un peu sale ^^ et bien amaigri mais il a l'air vraiment bien mon p'tit ange.

Et daeri, j'ai prévenu une bonne partie, facebook est pratique pour ça mais après, va falloir aller dans tous les commerces enlever les affichettes ^^'

En allant au parc avec le chien ce matin, j'ai prévenu du monde et enlever une affiche, fiouuu

Maintenant dodo bien mérité avec mon loulou ? parce que j'ai rien dormi depuis mardi...


Une histoire qui se termine bien ?
par Zophia
Samedi 07 Avril 2018 11:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

J'ai perdu mon chat

Il ronronne depuis qu'on l'a retrouvé, beaucoup maigri et Cracra mais aux anges mon loulou:

IMG_20180407_163328.jpg


Même le chien est heureux de le revoir:

IMG_20180407_163341.jpg

IMG_20180407_161445.jpg
par Zophia
Samedi 07 Avril 2018 17:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui défend subitement les points de nourriture

Alors, il a fait de petits pipis, plusieurs après avoir bien bu à la pipette (eau déminéralisée).

Entre les deux, plus d'agressivité. Après c'était Zitoun qui s'en prenait à Loukoum...

Et puis c'est redevenu calme. Ils ne se font plus de câlins ni jouent et ne dorment plus ensemble. On va dire qu'ils se tolèrent, c'est tout.

J'ai beaucoup caressé les deux simultanément afin de rééchanger leurs odeurs respectives. Ça à aider..

Mais cette nuit j'ai été obligé d'isoler le chien et loukoum afin que Zitoun destress un maximum.

Je vais l'amener quand-même chez ma véto avec le chien par prudence. Voir si sa vessie est bien vidée et qu'il n'est pas obstrué.
par Zophia
Jeudi 28 Juin 2018 12:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui défend subitement les points de nourriture

Retour de chez la véto avec le chien et le chat:

Zitoun va mieux, pas de problèmes d'obstruction.

Munshy le chien: tendinite antérieure droit, 8 jours de repos + anti-inflammatoires

Donc rien de grave, ouf.
par Zophia
Jeudi 28 Juin 2018 16:51
 
Aller au forum
Aller au sujet