2 résultats trouvés

Retour

akandajioti

Ben, ici, c'est uniquement la présentation, tu n'auras pas de réponse, alors, je te conseillerai d'ouvrir un nouveau sujet à la rubrique santé où tu pourras exposer ton problème, celui de ton chat :lover:

Je vais envoyer un MP à Dominos qui pourras t'y répondre :lover:


Merci bcp bcp bcp pour ton aide! en fait j'ai fait "répondre" dans l'un des messages de Dominos de 2013. Mais je ne sais pas si ça a marché, si c'est visible du coup. donc si tu peux lui relayer cette demander et aussi si elle a d'autres conseils à me donner je suis archi preneuse. Là je viens d'envoyer un message à une véto à 80km de chez moi qui apparemment est homéopathe, accupunctrice et traiter aussi au laser froid. J'irai sans doute la consulter aussi. Là mon chat est bien en terme de comportement et dynamisme aussi je souhaite prolonger cela en couplant plusieurs traitements.
J'attends la réponse de Dominos par ton intermédiaire?
Encore merci!!!
par akandajioti
Mardi 13 Décembre 2016 11:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat avec IRC, soins homéopathie et accupuncture ?

Bonjour à tous

Pocho (une chatte de 16 ans) vient d'être diagnostiquée IRC avec 25% de reins restant en bonne santé. les symptomes ont été une perte d'appétit et une soif importante et de la constipation. La prise de sang a révélé un taux de créatine supérieure à la normale avec 34mg. les autres taux sont encore dans la normale.
Le prescription du vétérinaire est : croquettes Hill's K/D et du Sémintra. Pocho est arrivée chez moi déjà adulte (environ 15 ans) et elle n'a jamais rien voulu manger d'autres que des croquettes (jusqu'ici elle avait des Hill's Mature 7ans+).

Elle mange un peu, elle est dynamique, elle joue. Bref son comportement m'incite à me battre contre cette maladie. J'ai lu plusieurs posts intéressants sur les effets positifs de l'homéopathie. Notamment un témoignage de Dominos sur ce Forum il y a 2 ans. Je veux associer de l'homéopathie voir de l'accupuncture au traitement classique.
Donc je suis preneuse de tous vos retours d'expérience, de conseils et aussi d'une préparation homéopathique à faire faire chez le pharmacien (cf post de Dominos).

Si vous avez d'autres idées aussi de médicaments pour aider, je vous en serai reconnaissante.
Merci d'avance pour votre aide!
par akandajioti
Mardi 13 Décembre 2016 13:48
 
Aller au forum
Aller au sujet