14 résultats trouvés

Retour

Wanekat

Bienvenue sur le forum :)

Vous pouvez creer un sujet dans la rubrique "Sites et liens" pour présenter votre site et y partager des liens.

Les liens vers votre site dans les autres rubriques ne seront pas autorisés
par Chef
Jeudi 20 Avril 2023 15:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Wanekat

bienvenue ici
par noubette
Jeudi 20 Avril 2023 17:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Sibérien Neva

Elle est magnifique !

Merci pour ces photos :)
par Chef
Jeudi 20 Avril 2023 22:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Sibérien Neva

C'est une beauté :lover:
par Shammy
Vendredi 21 Avril 2023 10:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Sibérien Neva

Jolie demoiselle. :lover: Bienvenue!
par ManonB
Vendredi 21 Avril 2023 11:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Sibérien Neva

A croquer :lover: Elle a l'air du genre à faire plein de bêtises :)
par Daeri
Samedi 22 Avril 2023 17:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Wanekat

:bienvenue: sur le forum !
par Daeri
Samedi 22 Avril 2023 17:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Sibérien Neva

Je vous ai partagé la photo de ma fifille et si vous voulez en savoir plus sur les sibériens : https://siberianstars.fr/chat-hypoallergenique

fiona3.jpg
par SiberianStars
Vendredi 12 Mai 2023 16:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon blog Wanekat

Personnellement, je suis passé d'un arbre à chat natural home acheté en 2013 (osier, toujours vendu sur zooplus apparemment) qui m'aura duré 8-9 ans, abîmé de partout, adoré de mes chats (ils grimpaient jusqu'en haut, sautaient dessus etc.) à l'arbre Natural Paradise Magnolia XL Plus que je pensais être le mieux à cause des tronc épais, mais sur lequel aucun de mes chats n'est monté plus haut que le premier étage. Peu-être que c'est à cause des paniers qui tiennent seulement avec un scratch, et ils n'ont pas confiance. Ou alors les troncs sont trop épais pour grimper comme ils ont l'habitude..

Pour moi, c'est un résultat très mitigé :? Par contre l'arbre à chat fait très bien dans le salon rien à dire de ce côté :lol:
par Daeri
Mercredi 02 Août 2023 16:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon blog Wanekat

hors jeu pour moi
un arbre à chat 1er prix d'occase, retapé et un autre neuf, mais re-bricolé et amélioré par mes soins .... mes minettes adorent les deux ...
(et je sais que je suis un fléau pour la société de consommation ... alors je sors) :siffle:
quant au salon ... non, vous ne voulez pas savoir :lol:
par noubette
Mercredi 02 Août 2023 21:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon blog Wanekat

j'ai pas tout faux quand même : je sais créer des trucs avec wordpress, faire de l'intégration et même bosser sur les mots-clés, le chapô et le contenu pour le référencement :)
par noubette
Mercredi 02 Août 2023 21:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon blog Wanekat

:lol: Ah oui, rentrer à fond la caisse parce qu'il commence à pleuvoir, et aussitôt miauler à une autre porte ou fenêtre pour se retrouver au grand soleil, Alma est très forte pour ça !... elle peut le faire plusieurs fois de suite :siffle:
par LiliDG
Mercredi 15 Novembre 2023 9:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a changé de comportement en une soirée

C'est très positif si déjà elle s'est apaisée &qu'elle ne le fait plus tous les jours. :wink:
par ManonB
Dimanche 19 Mai 2024 12:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a changé de comportement en une soirée

Bonjour à tous, je reviens vers vous presque 1 an apres :D

Donc tout est revenu à la normale environ 3-4 jours après.

Sauf que je pense que cet evenement l'a traumatisé : Si on se met à jouer, elle va me mordiller (parfois un peu trop fort, ça peut arriver à tous les chats biensur), il suffit que je fasse un petit bruit de douleur du genre "Mffff aiiieee" et là elle se met sur la defensive, me regarde avec les gros yeux noirs et me crache dessus, puis elle a la queue qui bouge rapidement de gauche à droite.

Elle a ce comportement quasiment à chaque fois qu'on joue ensemble. A savoir qu'elle a 9 ans, et les 8 premieres années elle ne m'avait jamais craché dessus.

Donc je pense qu'elle a eu un traumatisme et que ça restera à jamais :?
par UhhMee
Samedi 18 Mai 2024 23:37
 
Aller au forum
Aller au sujet