4 résultats trouvés

Retour

Aurevoir

bien sur la vie continue et bien brusquement un souvenir revient et les larmes ne sont jamais loin. Ce matin c est en sortant les decos de Noël, avec il y avait SA boule. Il l avait fait tomber du sapin un jour (elle est en papier mâché) et depuis à chaque fois qu il la retrouvait c etait une partie de jeu à travers la maison. Je n ai pas le courage de la jeter...

ces souvenirs qui remontent sont dur mais ils rappellent tellement de choses positives.

j'ai fait un petit coin pour mon Batman, mon lapin et mon cochon d'inde avec des jouets préférés des objets qu'ils aimaient.
je sais qu'ils sont près de moi


Il sera toujours là en toi, il veille sur toi

courage
par raffie
Lundi 08 Décembre 2014 13:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Aurevoir

Plein de douces pensées :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mardi 09 Décembre 2014 11:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

:bisecoeur: :calinchat: :coeur2:

à Plume et tous nos minous qui sont au paradis des chats
par raffie
Mardi 09 Décembre 2014 17:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

A toi Choupette ...

Comme je peux comprendre, c'est dur, très dur... et on ne s'y fait jamais, c'est une véritable déchirure à chaque fois. Je suis très âgée, et j'en ai vu partir des minous, des loulous... tout au long de mon existence. Tu penses à l'un d'eux parti là-haut dans les étoiles, et tous les autres sont là au creux de ton cœur, toutes adorables boules de poils qui ont fait un bout de chemin à tes côtés, partageant un grand bonheur, palpable tant ça fait mal. Y penser te fait monter les larmes aux yeux même après bien des années, c'est une partie de toi-même qui est partie et qui ne reviendra pas. Alors tu essaies de compenser en ouvrant ton cœur à une autre boule de poils, et ça continue tôt ou tard, il te faut payer ce grand bonheur en ayant le cœur en morceaux lorsqu'ils partent. Que oui, comme je te comprends ! Courage :lover: et douces pensées à Choupette :lover: et à tous ces minous là-haut dans les étoiles :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
par Mamiecat
Mercredi 18 Mars 2015 11:14
 
Aller au forum
Aller au sujet