|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219082 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
STEPH a écrit:bien sur la vie continue et bien brusquement un souvenir revient et les larmes ne sont jamais loin. Ce matin c est en sortant les decos de Noël, avec il y avait SA boule. Il l avait fait tomber du sapin un jour (elle est en papier mâché) et depuis à chaque fois qu il la retrouvait c etait une partie de jeu à travers la maison. Je n ai pas le courage de la jeter...
STEPH a écrit:Courage à toi Pomme. Il est si dur de les voir partir et le manque reste présent longtemps meme si on sait que l on a pris la bonne decision pour eux. C est ça aussi aimer, faire d abord pour leur bien. Ils le meritent, meme si tu as raison parfois ils nous tuent, ce sont maintenant de bons souvenirs.
Je vais garder' sa boule, je vais la mettre avec une touffe de ses poils que j avais retrouvé juste après son départ.
courage à vous, moi je pense qu ils veillent sur nous comme on a veillé sur eux
POMME76 a écrit:Pour ma part, c'est le contraire qui se passe ce soir : l'angoisse de tomber sur un objet que Pomme affectionnait tout particulièrement...
Je ne suis qu'au début du cheminement et apercevoir quelque chose me faisant penser à Pomme m'est très pénible... Je crois que je suis sous le choc (bien que je m'étais préparée à la voir partir). On n'est jamais assez prêt finalement. Entre l'envisager et le vivre, il y a 1 monde...