131 résultats trouvés

Retour

Minichose

:HELLO: et :bienvenue:
par Shura
Lundi 01 Décembre 2014 18:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

lily620

:HELLO: et :bienvenue:
par Shura
Jeudi 04 Décembre 2014 15:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chasse aux trésors n°4

Désolée Clothilde, j'avais compris que le gagnant d'un jeu choisissais une photo (ayant gagné le jeu n°3, je t'avais fait part de mon choix pour la photo de Nouchka, ma petite chienne trouvée abandonnée et blessée dans un fossé en Sologne) afin que celle-ci soit exposée comme celle des concours photos, mais j'ai dû mal comprendre, pas de souci, toutes mes excuses, encore désolée de cet impair :lover:

Mamiecat, :wink:
Je vais voir avec Chef, s'il est possible d'afficher ta photo quelques jours.
J'avais dans l'idée de laisser celle de Shura plus longtemps au vu de ce qu'il lui est arrivé.

:HELLO:
Délicate attention Clothilde et je t'en remercie mais j'ai moi-même été surprise que "ma photo" reste aussi longtemps donc, stp, peux-tu continuer à mettre les photos des gagnants ?
Je serai ravie de voir la photo de Nouchka et puis celle que Rachon choisira également :) :lover:
Mais, un tout grand merci d'avoir pensé à moi :lover:

:bravooo: Mamiecat et :bravooo: Rachon :) :) :)
par Shura
Dimanche 07 Décembre 2014 21:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:fleur: Courage Marie :lover:

Douces pensées à toi et Callis :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
par Shura
Lundi 08 Décembre 2014 0:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

:HELLO:

Désolée double post ;)

J'ai reçu du courrier, nanana :jsuicontent: ... Merciiiiiiiiiiiiii :lover:

Va falloir attendre le 24 maintenant :siffle:

Je vais les mettre sur le sapin dès que je l'aurais fait :lover:
par Shura
Lundi 08 Décembre 2014 17:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat castré qui marque ! Au secours !!!!!!

:HELLO:
Je ne suis pas bien placée pour te donner des conseils ayant moi-mm qq soucis de marquage avec 2 de mes mâles castrés, ils dorment ensemble mais dès le réveil c'est la guerre :( ... malgré feliway etc ...
Il semblerait que les meubles soient en cause, peut-être que malgré tous tes lavages l'odeur est restée ...
Et puis, l'amoniaque, est-ce que ça n'attire pas les chats justement ???
Quand au pipi sur le canapé, à ta place, je dirais que le chat est "fâché" sur toi, t'en occupes-tu autant qu'avant ?

Je pense que d'autres membres du forum auront d'autres points de vue et pourront t'aider mieux que moi :oops:
Courage.
par Shura
Lundi 08 Décembre 2014 18:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mettre de la pommade dans les oreilles

Merci pour la vidéo Mamiecat :)

Hum, ce chat est une vrai crème ...
Ici à part Titi et Fernando, les autres se transforment en véritables monstres quand il faut nettoyer les oreilles :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Shura
Mardi 09 Décembre 2014 21:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

Courage ... De tout coeur avec toi :coeur:
Tendres pensées à Pomme :lover:
par Shura
Mardi 09 Décembre 2014 21:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

:HELLO: Germina,

Merci pour ces nouvelles de vous 2.
Perso, je ne pense pas que Jago soit stressé car il mange, boit et joue.
Seulement la castration nécessite une anesthésie totale et donc il faut un peu de temps pour que son transit intestinal re-fonctionne correctement.
Pour aider Jago à aller aux toilettes, car depuis mardi c'est un peu long sans aller à selles, tu peux essayer de lui masser le ventre, tout doucement de haut en bas ;)

J'espère que tu vas bien aussi :)
A bientôt et bizzz à vous 2 :lover:
par Shura
Vendredi 12 Décembre 2014 18:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

3 cartes reçues aujourd'hui de Belgique : 2 de la même personne :D et une de Plume, vous verriez l'état de l'enveloppe ... on dirait qu'elle est passée dans les machines qui servent à déchiqueter le papier ! Mais malgré tout, je ne regarde pas, et j'attends bien sagement le 24 !

Pfff sans doute que le courrier a été plus malmené que d'habitude avec la grève chez nous :(



Quel suspense Béatrice !
:cat10: :cat11: oui oui mes vais vous dire j'ai un homme curieux, il ma pris l'enveloppe des mains et ma dit ben moi j'ai droit ouvrir avant et il sait permis d'ouvrir :lol: et biensur aprés il la scotcher :lol:
Pire qu'une femme lui :mdr: moi j'ai hâte de la découvrir :D

:::surprised::: mdr :laugh: :laugh: :laugh:
Quel vilain celui-là :laugh: :laugh: :laugh:


L'animation prend une toute autre ampleur si tout le monde envoie une carte à tout le monde à la fin :siffle: :)

Perso je trouve que c'est plutôt sympa que ça prenne une telle ampleur :wink: Ca prouve que des liens réels existent :lover:

Perso, j'avais demandé à Clothilde le plus d'adresses possible car au départ, je voulais remercier les "Chamis-Piplettes" pour leur soutien lors de mon accident, donc les toutes premières qui viennent de moi n'étaient pas pour Noël :siffle:

Et naturellement, j'ai envoyé des cartes de voeux aux personnes dont j'avais l'adresse ;)
Mais sur celles-là, il doit être noté au verso de l'enveloppe des petits mots du style : "Stop, je te surveille, c'est pour le 24/12" :mrgreen:

Chacun fait comme il peut et une carte envoyée, c'est très bien, ne te tracasse pas Daeri ;)
Des bizzz à vous :lover:

Edit : @ Tigrou : :siffle: c'est marrant comme on cache toutes et tous nos cartes pour ne pas être tenté de les ouvrir :laugh: :laugh: :laugh:
Je te mp les adresses now.


Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lover:
par Shura
Dimanche 21 Décembre 2014 0:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton Jago miaule t-il trop souvent ?

:HELLO: Germina :)


:ouf: :ave: :bravooo: :D Hip Hip Hip Hourra pour le retour de Jago ! ! ! :lover: :lover: :lover: :lover:

Je passais tout les jours sans me connecter pour voir s'il était revenu et j'étais bien triste qu'il se soit perdu :cat9: :cat9: :cat9: :cat6:

:cat11: :cat11: :cat11: Je suis très heureuse que tu l'aies retrouvé :good: :good: :good: :fleur:

Les mimiques qu'il fait avec sa bouche avec petits bruits, sont des mimiques de chasseur, mes chats font ça quand ils voient un oiseau et qu'ils sont derrière la fenêtre ;)

En tout cas, tu as un bon gardien de maison s'il a craché sur le réparateur :siffle: Wouah :mrgreen:

Courage pour tes longues journées ;)

Gros Bizzz à toi et Jago :lover: :lover: :lover:
par Shura
Dimanche 21 Décembre 2014 1:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petitchat ne revient pas!

:HELLO: Zara :)


:sasefete: :sasefete: :sasefete: Heureuse de lire que tu as retrouvé Petitchat :lover: :lover: :lover:

:ouf: :bravooo: :bravooo: :bravooo: Génial :cat11: :cat11: :cat11: :cat11:

Meilleurs pensées à toi et câlins à tes loulous :lover:


Les filles, nous sommes envoûtées par nos minous, attentives à tout ce qui pourrait leur arriver... paniquées lorsque nous ne les avons plus sous les yeux... à se morfondre ! Et c'est bien normal ! Même la nuit lorsqu'ils sont à l'intérieur... souvent, il m'est arrivé de me réveiller pour les compter, voir s'ils étaient tous là sur ou autour du lit, et ensuite replonger dans un sommeil serin. Imaginez la tête du mari qui réveillé par la lumière demande ce qui se passe. Et moi de répondre, je compte les chats ! Au milieu de la nuit ! Oui, on est complètement gagas de nos chats, et que c'est bon de vivre ainsi.

Idem, chez moi, je les compte tout le tps et tous les soirs/matins, je ne vais pas dormir si l'un d'eux n'est pas rentré :siffle:
par Shura
Dimanche 21 Décembre 2014 1:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Je veux bien donner mon e-mail, ça ne me gêne pas !
A une condition, je veux l'e-mail de l'autre personne en échange. Shura j'attends toujours la tienne d'adresse :mrgreen:

Je te l'envoie par mp, sorry, j'ai oublié :(


J'ai reçu pas mal de cartes, un grand merci à vous :lover: :lover: :lover:

@ Dominos : merci beaucoup pour ton soutien et merci aux piplettes aussi :) :lover: :lover: :lover:
par Shura
Lundi 22 Décembre 2014 18:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

:HELLO: toutes et tous ;)

Voici les photos des cartes que j'ai reçues de votre part :)

http://i61.tinypic.com/24g24jp.jpg


http://i59.tinypic.com/72ukuu.jpg


Un tout grand merci à vous :lover: :lover: :lover:



Ps : Symbiose et Mamiecat, mes cartes doivent être arrivées dans vos boîtes mails ;)
par Shura
Samedi 27 Décembre 2014 1:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat errant.

Ne t'énerve pas mi ptite hein ;)

Ce n'était pas un reproche du tout, j'ai 6 chats et je n'ai pas fait le calcul pour un seul, voilà tout ;)

Je vais mp Candydoudou pour qu'elle vienne à ton secours :)
par Shura
Samedi 27 Décembre 2014 18:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Louna

Un petit ange au paradis ...
Elle était très belle :lover:
Je suis de tout coeur avec toi :lover:
Courage :coeur: :coeur: :coeur:
par Shura
Samedi 27 Décembre 2014 19:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Animation du forum

Coucou,
C'est certain Mamiecat :)
J'ai reçu de l'aide de mon Beau-Pa et des gentilles dames d'un magasin ... :lover:

Mais, Symbiose proposait de s'associer avec d'autres membres du forum :siffle:

Ce qui n'est pas loyal du tout :mrgreen:
C'est une vilaine, voilà tout :langue: :langue: :langue: :langue:

:lover:
par Shura
Dimanche 28 Décembre 2014 19:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Animation du forum

Hello Symbiose,

Il me semble que ton loulou te chuchote bcp de bêtises alors :laugh: :laugh: :laugh:

C'est comme le coup des cartes, il avait "accidentellement" appuyé sur le clavier :lol: :lol: :lol:

T'es vilaine, na :mrgreen:


:lover:
par Shura
Dimanche 28 Décembre 2014 19:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:HELLO: Catplanet,

Voici que je découvre ou re-découvre ton topic.

Elle est magnifique, Isa :lover:

Merci pour le partage et Meilleurs voeux de Bonheur et Santé à vous :lover:

Comment va-t-elle maintenant ?

Courage surtout ;)
par Shura
Dimanche 28 Décembre 2014 20:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

lamouette

:HELLO: et :bienvenue: à toi et tes loulous :)
par Shura
Lundi 29 Décembre 2014 2:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calemsky

:HELLO: et :bienvenue: à toi, Cali, Salem et Lucky :)

Merci pour ta sympathique présentation :D
par Shura
Lundi 29 Décembre 2014 1:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

:HELLO: et :bienvenue: sur forum.

Avez-vous un chat ou souhaitez-vous en adopter un ?
Des questions sur les chats ?
Merci ;)
par Shura
Lundi 29 Décembre 2014 2:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Faut-il couper les griffes de son chat lorsqu'il va dehors ?

Coucou, ce serait plus prudent de l'amener chez le veto pour être certain que ce soit bien fait et sans blessure ;)
par Shura
Lundi 05 Janvier 2015 18:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

:HELLO:

Merci beaucoup à Monfanfounet et Béatrice pour leurs cartes :lover: :lover: :lover:
par Shura
Mercredi 07 Janvier 2015 18:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat n'aime pas notre nouveau chaton

:HELLO:

Laisse leur un peu de temps, la petite nouvelle n'est arrivée que hier donc pas de stress.
Mais effectivement, ne délaisse pas Lina pour l'autre, il faut tjrs aimer chacun de la mm façon :)
Si elles sont séparées par des pièces, tu peux frotter un bout de tissu ou jouet sur chacune et laisser le tissu de l'une dans la pièce de l'autre de façon à les habituer à leur odeur.
C'est un peu comme quand tu rencontres une nouvelle personne, il nous faut aussi parfois du temps pour nous acclimater ;)
Courage :lover:
par Shura
Jeudi 23 Avril 2015 20:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

:HELLO:

Oui, on aimerait savoir ce que tu as vu Germina :siffle:
Tu fais durer le suspense là .... :laugh:
par Shura
Jeudi 23 Avril 2015 20:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui gratte et qui cogne la porte jusqu'à l'ouvrir

:HELLO:

Perso, je n'ai pas d'idée mais ton histoire de chat-Hulk m'a bien fait rire :laugh: :laugh: :laugh:
Même si avoir un chat aussi obstiné et têtu ne doit pas être facile à vivre vu toutes les solutions que tu as essayées ;)

Peut-être mettre un panier devant la porte pour qu'il se couche dedans au lieu de pousser la porte, ou détourner son attention avec une peluche que tu lui donnerais le matin ?
Enfin, je ne sais pas ...


:perplex:
par Shura
Vendredi 15 Mai 2015 19:11
 
Aller au forum
Aller au sujet