Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219934 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216946 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139037 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120958 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113055 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111106 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105606 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ma famille d'accueil
Alors, qu'est-ce que tu vas faire Dominos ? Tu comptes toujours adopter Happy ?
Ma famille d'accueil
bon, je réponds...les choses avancent petit à petit....
Brest est très très loin de la frontière Suisse....alors il faut de la patience pour que tout se mette en route.....
Brest est très très loin de la frontière Suisse....alors il faut de la patience pour que tout se mette en route.....

Ma famille d'accueil
Je vais répondre à la place de Dominos 
Alors, l'association a donné son accord pour que Happy soit testé pour le FIV. Si le résultat est ok, alors on va organiser le covoiturage.
Alors, l'association a donné son accord pour que Happy soit testé pour le FIV. Si le résultat est ok, alors on va organiser le covoiturage.

Ma famille d'accueil
nos réponses se sont croisées....
comme Happy est en bonne santé, je suis presque sure que le test sera negatif, enfin, c'est ce que j'espère.
quand au covoiturage cela va certainement prendre du temps pour l'organiser....
(j'ai regardé les horaires pour éventuellement faire moi-même l'aller-retour dans la journée jusqu'à Paris mais les horaires ne conviennent pas du tout, ça me prendrait vraiment toute la journée et en plus quand j'ai vu les prix....aie, aie.....)
comme Happy est en bonne santé, je suis presque sure que le test sera negatif, enfin, c'est ce que j'espère.
quand au covoiturage cela va certainement prendre du temps pour l'organiser....
(j'ai regardé les horaires pour éventuellement faire moi-même l'aller-retour dans la journée jusqu'à Paris mais les horaires ne conviennent pas du tout, ça me prendrait vraiment toute la journée et en plus quand j'ai vu les prix....aie, aie.....)

Ma famille d'accueil
Oui je suis à peu près sûr qu'il sera ok. Il a vécu sur un terrain de chats libres protégé, peuplé uniquement de chats stérilisés probablement tous négatifs.
Je suis à peu certain qu'on trouvera quelqu'un pour le voyage Brest-Paris. Beaucoup de gens font le trajet chaque jour, il s'agit juste de trouver une personne parmi elle qui soit proche de l'asso
Je suis à peu certain qu'on trouvera quelqu'un pour le voyage Brest-Paris. Beaucoup de gens font le trajet chaque jour, il s'agit juste de trouver une personne parmi elle qui soit proche de l'asso

Ma famille d'accueil
Super moi aussi suis sur test sera négatif. Oui dominos voyage train c'est cher, moi j'ai la chance qu'une amie Facebook fasse les voyage Paris / Lyon pour que mes loulous rejoignent leur famille.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma famille d'accueil
Je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour organiser le voyage de Happy!
Mais ce n'est certainement pas urgent,le minet n'est pas à la rue!
J'espère aussi que les tests se révèleront négatifs
Mais ce n'est certainement pas urgent,le minet n'est pas à la rue!
J'espère aussi que les tests se révèleront négatifs
Ma famille d'accueil
Je croise les doigts pour que cette belle initiative se réalise

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ma famille d'accueil
J'avais oublié de te confirmer
Oui rendez-vous demain matin pour le test. Je suis sensé le garder à jeun au cas où il faille utiliser l'anesthésie mais je garantis rien
Avec 5 voraces, je ne peux pas tous les garder à jeun si je veux dormir et si j'en nourris un, il sera aussi nourri.

Ma famille d'accueil
Courage oui si anesthésie faudrait mieux qu'il soi a jeun car sinon vomissements...
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma famille d'accueil
Le test est bien négatif ! J'attends en ce moment même que Happy se réveille !
J'en ai profité pour amener des chocolats pour remercier pour le suivi de Ghana. Le véto était content de savoir qu'elle va mieux, une réaction cutanée aux acariens ou a autre chose présent dans l'environnement lui paraît très possible et il me conseille un shampoing pour chats, j'en parlerais sur son topic.
J'en ai profité pour amener des chocolats pour remercier pour le suivi de Ghana. Le véto était content de savoir qu'elle va mieux, une réaction cutanée aux acariens ou a autre chose présent dans l'environnement lui paraît très possible et il me conseille un shampoing pour chats, j'en parlerais sur son topic.

Ma famille d'accueil
quelle bonne nouvelle !!!
Happy tu vas bientôt venir renifler l'air de la franche comté....plutôt air de montagne, plus du tout l'air iodée de la mer....cela va peut-être te manquer....
Happy tu vas bientôt venir renifler l'air de la franche comté....plutôt air de montagne, plus du tout l'air iodée de la mer....cela va peut-être te manquer....

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 31021
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5