Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chaton receuillis

par fynzou » Dimanche 24 Octobre 2010 12:59

bonjour a tous

alors voila il y a quelque semaines j'ai recueillis un chaton dans la rue il était seule je l'ai donc pris a la maison mais je ne peux pas le garder, je l'est donc confié pour l'instant a ma voisine le temps de lui trouver un foyer.

je l'est appeler Fox il doit avoir 2 mois et a la queue mal formé elle est toute petite.
c'est un petit chenapan qui adore jouer, il met de la vie dans la maison mais il sais aussi être très câlin le soir il venait se blottir contre moi.
il adore aussi beaucoup manger il mange n'importe quoi et ce jette dessus comme si je ne lui donner jamais a manger, je l'est traiter contre les puces et vermifugé.

j'habite en Bretagne, dans le Finistère si vous êtes intéresser par ce petit bonhomme laisse moi un message.
merci

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Re: chaton receuillis

par Mariie » Mardi 15 Février 2011 18:13

coucou,

je viens au nouvelles du petit. tu lui a trouver une famille?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique