Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

deux chatons a choisir a adopter d'urgence

par Inka » Lundi 31 Octobre 2011 6:07

Bonsoir a tous
Je fais appel à vous car mes chatons sont dans une situation d'urgence.
Dans 2-3 semaines j’arrive en France de l’etranger(à l’ l'Université).
Trois mois avant mon départ ma chatte(race Havana Brown) a fait naître les chatons, et j'espérais avoir le temps de trouver une famille d’adoption pour eux avant mon départ en France. Mais je n’ai réussi à trouver de telles familles que pour deux chatons- les 2 autres restent jusqu’a present sans adoption.
Il ne me reste que de prendre ces chatons avec moi.
Mais le propriétaire du studio que j’aurai à Paris interdit les animaux - même pour quelque temps. Il ne les a permis que pour deux premiers jours - le temps pour faire quelque chose avec les petits, pour résoudre ce problème . Mais comment on peut le résoudre pour si peu de temps?
Je ne sais que faire.Chacun d’eux est un peu mon «enfant», je voudrais qu’il trouve sa famille Je vous serais reconnaissante de faire tourner l'info et d'en parler autour de vous. Peut être, quelqu’un aimerais adopter un d'eux ? Ils sont vaccines, vermifuges, munis d'une puce electronique et d'un certificat de bonne santé (carnet de santé )
Mes chatons sont élevés en famille et bénéficient d'une parfaite sociabilisation.
Le but principale est qu'ils partent au plus vite dans une bonne famille. Ils méritent énormément un foyer plein de tendresse et d'attentions. Si l'un ou l'une d'entre vous veut plus d'informations à leur sujet, n'hésitez pas! Si vous prenez la decision d’adopter un d’eux je peux me déplacer
ou que ce soit en France( si quelqu'un d'un autre département voudra l'adopter)pourvu qu'ils partent au plus vite dans une bonne famille. Ils méritent énormément un foyer plein de tendresse et d'attentions. C'est urgent.Merci.
Sur les photos
2 chatons a choisir
4 mois, males, mere Havana Brown
1-ier. Adorable. Très bon,sociable,curieux,.affectueux, sait se faire comprendre. Câlin et bisouteur Il s'entend très bien avec les autres animaux et les enfants.
2-ieme.Très sociable, facile à vivre, intelligent,doux , très joueur, fort, actif sans être turbulent,habitué aux enfants aux autres animaux.

Le premier chaton
Image
Image

2-ieme chaton
Image
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: deux chatons a choisir a adopter d'urgence

par fredou » Lundi 31 Octobre 2011 18:53

très mignons ::P:

si tu ne peux leur trouver une famille avant ton départ, enmènes les
avec toi
je rappele que tu habites Moscou (dans ta présentation)et tu viens en France à l'université
(d'ailleurs si tu es Russe, ton français est excellent)

à lire
http://vosdroits.service-public.fr/F2693.xhtml

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46#2

quand tu dis adopter ,estce un don ,ou demandes tu un 'prix' ?
de toutes les facons ,les adoptants voudront voir les Chatons ,lorsque tu seras en France,
les rencontrer et toi aussi ,ce qui est normal..

on ne peux pas prendre d'engagement si le chat ou chaton est à l'étranger ,pas visibledonc une fois en France ,viens nous donner tes coordonnées ,pour que les éventuels intéressés
puissent te rencontrer ::wink::

bonne chance

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

Re: deux chatons a choisir a adopter d'urgence

par nanais » Lundi 31 Octobre 2011 19:00

Comme je te l'ai déja dis dans ta présentation.
aucun propriétaire ne peut interdire le locataire d'avoir un animal, tant qu'il n'est pas bruyant et ne fait pas de dégat....
Dans ton bail, il est écris que les animaux ne sont pas acceptés ??

Article 10
Modifié par Loi n°99-5 du 6 janvier 1999 art. 3 (JORF 7 janvier 1999)

I - Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique