Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Petite femelle Abyssin

par Marie » Lundi 17 Février 2014 23:13

Annonce reçue de l'association SOS Abyssin :

"Bonjour, je place ma femelle abyssin de 2 ans et demi, elle est lièvre, et gentille, idéalement, à famille sans autre chat, elle est craintive envers ses congénères elle est de petite taille, mais déborde d'amour, elle n'est pas stérilisée pour l'instant. Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter.
C'est une minette qui ne s'épanouit pas au milieu d'autres chats, même avec un seul...Elle mériterait de trouver un foyer où elle serait unique. Ce n'est pas une urgence, un geste d'amour, lui trouver enfin une symbiose parfaite, je l'ai acheté en espérant que le temps ferait son oeuvre, mais plus ça va, plus elle se replie quand un autre chat est là. On a même essayé de la mettre dans mon autre appartement avec un seul chat, et là encore le problème existe si un autre chat est dans la même pièce...Bien sur elle mange, cela ne l'empêche pas de ronronner,de nous témoigner une vague d'amour...Je ne veux pas juger sa précédente maîtresse qui était en difficulté divorce et autre...Je veux simplement lui trouver un foyer convenable. "


Image

Si intéréssé contactez-moi je ferai suivre .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Urgent .....

par Migisa » Lundi 17 Février 2014 23:13

elle est sublime :shock: ... malheureusement avec mon Sammy ça va pas le faire :?
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

Petite femelle Abyssin

par Marie » Lundi 17 Février 2014 23:23

Hé oui elle veut l'exclusivité la fifille :wink: C'est trés rare chez un Abyssin .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité