|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134387 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117156 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106853 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
azanielle a écrit:J'ai envie de lâcher un rire ironique. (rien contre toi yacapu) mais franchement au vue des réponses qu'on nous a donner....ça a jeter un froid. En gros on a comprit. Démerdez vous tout seuls nous on peu pas vous aider.
Franchement j'en ai rien à faire de payer, quittes à bouffer sur mes économies et tout et tout pour les stériliser. L'ennui c'est pour les trapper...Faut bien comprendre que ce sont des chats qui sont sauvage de génération en génération. Parce que c'est dur à admettre, mais cela devient vraiment problématique.
Un jour ou l'autre il va y avoir un malheur.
azanielle a écrit:On sait tout ça et plus ça va aller, plus on en aura à nourrir. Mais personne ne nous aide, aussi bien financièrement que matériellement. On est trois voisins à ce dépatouiller avec tout ses chats sauvages à nourrir, qui ne se laissent pas approcher, et pour leurs trouver des endroits ou ils pourraient manger, sans que les habitants râlent.
sylviane78 a écrit:voila peut être le lien que Yacapu chercher
http://www.chat-et-cie.fr/forum/informations/comment-steriliser-quand-on-a-pas-les-moyens-t20224.html