Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
2 chats et 2 chatons abandonnés[eure - 27 - evreux]
bonjour,
voici 2 chats adultes et 2 chatons abandonnés qui cherchent un nouveau foyer.
leur histoire veux que leur ancienne propriétaire, un soit disant amie, est en cours de demenagement de la normandie vers montpellier m'as demandé de m'occuper de ses animaux le temps de regler des details administratifs dans le sud en me laissant 30 euros pour nourrir les 4 chats et 1 berger allemand depuis le 2 aout.
1 mois plus tard, cette personne ne donnes plus de nouvelles, ni a moi, ni aux huissiers gerant son logement. N'ayant pas les moyens financiers et encore moins la place pour heberger tous ce petit monde (j'ai moi meme 3 chats) j'ai pris contact avec la SPA et l'association Brigitte Bardot qui m'ont bien conseillés.
suite a cela, j'ai donc déposé plainte pour abandon d'animaux (une main courante a été faite) afin de me rendre legallement resposable et propriétaire de ses animaux, me permettant de leur trouver un nouveaux foyer.
voici donc les chats qui recherchent une nouvelle famille :
![Image]()
voila DEMON, chat adulte, je n'ai pas son age, semble opéré.
il est tres calin et plutot calme, il a l'habitude de l'exterieur mais connais l'usage de la caisse.
![Image]()
MINOUCHE, chatte tres calme et tres caline, je croit qu'elle est opéré, mais pas sur. je n'ai ps son age. elle est tres posée et aimes les calin. elle est habituée a rester en interrieur et peut convenir a un appartement.
![Image]()
ELIOT, chaton mâle de 4 mois, joueur autant que calin. il a absolument besoin de quelqu'un qui sera extremement attentionné, il se colle a vous et ne vous lache plus. totalement sevré, connais la caisse et mange deja des croquetes adulte.
![Image]()
LILLY, petite chatte de 4 mois, tres caline mais un peu peureuse car traitée comme un jouet pr des enfants. elle est tres caline et extremement joueuse. elle est totalement sevrée, connais la caisse et mange des croquettes adultes.
voila. j'aimerais laisser mes coordonnée telephonique si c'est accepté, sinon ces annimaux sont trouvable sur leboncoin avec mon n° de tel.
merci
voici 2 chats adultes et 2 chatons abandonnés qui cherchent un nouveau foyer.
leur histoire veux que leur ancienne propriétaire, un soit disant amie, est en cours de demenagement de la normandie vers montpellier m'as demandé de m'occuper de ses animaux le temps de regler des details administratifs dans le sud en me laissant 30 euros pour nourrir les 4 chats et 1 berger allemand depuis le 2 aout.
1 mois plus tard, cette personne ne donnes plus de nouvelles, ni a moi, ni aux huissiers gerant son logement. N'ayant pas les moyens financiers et encore moins la place pour heberger tous ce petit monde (j'ai moi meme 3 chats) j'ai pris contact avec la SPA et l'association Brigitte Bardot qui m'ont bien conseillés.
suite a cela, j'ai donc déposé plainte pour abandon d'animaux (une main courante a été faite) afin de me rendre legallement resposable et propriétaire de ses animaux, me permettant de leur trouver un nouveaux foyer.
voici donc les chats qui recherchent une nouvelle famille :

voila DEMON, chat adulte, je n'ai pas son age, semble opéré.
il est tres calin et plutot calme, il a l'habitude de l'exterieur mais connais l'usage de la caisse.

MINOUCHE, chatte tres calme et tres caline, je croit qu'elle est opéré, mais pas sur. je n'ai ps son age. elle est tres posée et aimes les calin. elle est habituée a rester en interrieur et peut convenir a un appartement.

ELIOT, chaton mâle de 4 mois, joueur autant que calin. il a absolument besoin de quelqu'un qui sera extremement attentionné, il se colle a vous et ne vous lache plus. totalement sevré, connais la caisse et mange deja des croquetes adulte.

LILLY, petite chatte de 4 mois, tres caline mais un peu peureuse car traitée comme un jouet pr des enfants. elle est tres caline et extremement joueuse. elle est totalement sevrée, connais la caisse et mange des croquettes adultes.
voila. j'aimerais laisser mes coordonnée telephonique si c'est accepté, sinon ces annimaux sont trouvable sur leboncoin avec mon n° de tel.
merci
Re: 2 chats et 2 chatons abandonnés[eure - 27 - evreux]
sympa la copine!
j'espere que ces minous trouveront vite une famille aimante.
j'espere que ces minous trouveront vite une famille aimante.
Re: 2 chats et 2 chatons abandonnés[eure - 27 - evreux]
une bonne nouvelle, le petit Eliot viens de trouver une famille d'acceuil.
Un jeune couple tres sympatique qui a vecu avec des animaux et s'est proposé de me tenir au courant de l'evolution d'Eliot dans son nouvel environnement.
Un jeune couple tres sympatique qui a vecu avec des animaux et s'est proposé de me tenir au courant de l'evolution d'Eliot dans son nouvel environnement.
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons abandonnés besoin de conseils
dans Chatons de 0 a 4 mois - 3
- 1057
- par LebrunA
Mardi 17 Avril 2018 9:56
- Chatons abandonnés besoin de conseils
-
- Alerte aux chats abandonnés dans l'agglomération d'Orléans !
dans Informations - 11
- 2159
- par Mamiecat
Jeudi 01 Décembre 2016 11:06
- Alerte aux chats abandonnés dans l'agglomération d'Orléans !
-
- Chatons très très jeunes abandonnés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 9
- 1278
- par ponix
Lundi 27 Août 2018 8:28
- Chatons très très jeunes abandonnés
-
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
dans Adoptions - 22
- 4221
- par Gwen32
Lundi 19 Septembre 2016 11:35
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
-
- Plan de soutien à l’accueil des animaux abandonnés
dans Informations - 2
- 629
- par noubette
Lundi 17 Mai 2021 13:53
- Plan de soutien à l’accueil des animaux abandonnés