Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 chats et 2 chatons abandonnés[eure - 27 - evreux]

par Arlock » Mardi 30 Août 2011 17:35

bonjour,

voici 2 chats adultes et 2 chatons abandonnés qui cherchent un nouveau foyer.

leur histoire veux que leur ancienne propriétaire, un soit disant amie, est en cours de demenagement de la normandie vers montpellier m'as demandé de m'occuper de ses animaux le temps de regler des details administratifs dans le sud en me laissant 30 euros pour nourrir les 4 chats et 1 berger allemand depuis le 2 aout.

1 mois plus tard, cette personne ne donnes plus de nouvelles, ni a moi, ni aux huissiers gerant son logement. N'ayant pas les moyens financiers et encore moins la place pour heberger tous ce petit monde (j'ai moi meme 3 chats) j'ai pris contact avec la SPA et l'association Brigitte Bardot qui m'ont bien conseillés.

suite a cela, j'ai donc déposé plainte pour abandon d'animaux (une main courante a été faite) afin de me rendre legallement resposable et propriétaire de ses animaux, me permettant de leur trouver un nouveaux foyer.

voici donc les chats qui recherchent une nouvelle famille :

Image
voila DEMON, chat adulte, je n'ai pas son age, semble opéré.
il est tres calin et plutot calme, il a l'habitude de l'exterieur mais connais l'usage de la caisse.

Image
MINOUCHE, chatte tres calme et tres caline, je croit qu'elle est opéré, mais pas sur. je n'ai ps son age. elle est tres posée et aimes les calin. elle est habituée a rester en interrieur et peut convenir a un appartement.

Image
ELIOT, chaton mâle de 4 mois, joueur autant que calin. il a absolument besoin de quelqu'un qui sera extremement attentionné, il se colle a vous et ne vous lache plus. totalement sevré, connais la caisse et mange deja des croquetes adulte.

Image
LILLY, petite chatte de 4 mois, tres caline mais un peu peureuse car traitée comme un jouet pr des enfants. elle est tres caline et extremement joueuse. elle est totalement sevrée, connais la caisse et mange des croquettes adultes.

voila. j'aimerais laisser mes coordonnée telephonique si c'est accepté, sinon ces annimaux sont trouvable sur leboncoin avec mon n° de tel.

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 48
Enregistré le: Jeudi 06 Janvier 2011 3:00
Localisation: evreux
Genre: Homme


Re: 2 chats et 2 chatons abandonnés[eure - 27 - evreux]

par sylviane78 » Mardi 30 Août 2011 17:41

sympa la copine!

j'espere que ces minous trouveront vite une famille aimante.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: 2 chats et 2 chatons abandonnés[eure - 27 - evreux]

par Arlock » Samedi 03 Septembre 2011 14:54

une bonne nouvelle, le petit Eliot viens de trouver une famille d'acceuil.

Un jeune couple tres sympatique qui a vecu avec des animaux et s'est proposé de me tenir au courant de l'evolution d'Eliot dans son nouvel environnement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 3
Âge: 48
Enregistré le: Jeudi 06 Janvier 2011 3:00
Localisation: evreux
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités