Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 loulous abandonnés à placer

par sab_ » Dimanche 06 Juillet 2008 13:21

Bonjour,

J'ai récupéré il y a une quinzaine de jours deux chatons en FA, un joli mâle noir et une belle femelle tigrée. Ils avaient été abandonnés, et la dame qui les avait trouvés ne pouvait les garder (je peux raconter plus en détail aux personnes interessées!).

J'étais en contact avec une association, mais malheureusement avec les urgences de l'été ils ne peuvent plus prendre les deux chatons.

Je cherche donc en urgence une FA ou une famille définitive, ou bien une association qui pourrait les prendre pour les faire identifier avant de les placer.
(je pourrai le faire contre remboursement des frais engagés si c'est un placement définitif).

C'est assez urgent car je vis dans un petit appart, avec une lapine et deux perruches. Il faut donc séparer les chatons, ce qui n'est pas évident. Et puis je risque de partir cette semaine pour quelques temps et je ne peux pas les laisser enfermés à la maison...

Ils ont été vermifugés, et sont sous traitement contre le coryza (antibio). Bien entendu je ne les vends pas, et je donne les médicaments nécessaires à leurs soins avec, ainsi que du sérum phy pour nettoyer les yeux.

Merci pour eux ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par fredou » Dimanche 06 Juillet 2008 13:29

une petite photo aiderait à les faire adopter

si c'est vraiment urgent , je te conseille le forum de rescue ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par sab_ » Dimanche 06 Juillet 2008 13:41

Je suis déjà inscrite sur rescue ::wink::

En fait l'histoire de ces chatons y est relatée. La dame qui les avait trouvés avait un chien, qui est décédé entre temps (à 7 mois) chez le véto. Il a donc envoyé son corps à la DSV pour vérifier que ce n'était pas la rage, et moi j'ai récupéré les chatons puisque la dame a déménagé. J'ai appelé le véto et il m'a dit que ce n'était pas la rage. Voilà pour faire simple!

Je n'ai pas beaucoup de photo car mon apn a lâché, j'ai seulement ces deux là prises avec un téléphone:

Image

Image

Je suis désolée, la qualité n'est pas bonne...

EDIT: j'ajoute d'autres photo qui les mettent plus en valeur ::D:

Image

Image

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique