Bonjour,
J'ai récupéré il y a une quinzaine de jours deux chatons en FA, un joli mâle noir et une belle femelle tigrée. Ils avaient été abandonnés, et la dame qui les avait trouvés ne pouvait les garder (je peux raconter plus en détail aux personnes interessées!).
J'étais en contact avec une association, mais malheureusement avec les urgences de l'été ils ne peuvent plus prendre les deux chatons.
Je cherche donc en urgence une FA ou une famille définitive, ou bien une association qui pourrait les prendre pour les faire identifier avant de les placer.
(je pourrai le faire contre remboursement des frais engagés si c'est un placement définitif).
C'est assez urgent car je vis dans un petit appart, avec une lapine et deux perruches. Il faut donc séparer les chatons, ce qui n'est pas évident. Et puis je risque de partir cette semaine pour quelques temps et je ne peux pas les laisser enfermés à la maison...
Ils ont été vermifugés, et sont sous traitement contre le coryza (antibio). Bien entendu je ne les vends pas, et je donne les médicaments nécessaires à leurs soins avec, ainsi que du sérum phy pour nettoyer les yeux.
Merci pour eux