Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
2 loulous abandonnés à placer
Bonjour,
J'ai récupéré il y a une quinzaine de jours deux chatons en FA, un joli mâle noir et une belle femelle tigrée. Ils avaient été abandonnés, et la dame qui les avait trouvés ne pouvait les garder (je peux raconter plus en détail aux personnes interessées!).
J'étais en contact avec une association, mais malheureusement avec les urgences de l'été ils ne peuvent plus prendre les deux chatons.
Je cherche donc en urgence une FA ou une famille définitive, ou bien une association qui pourrait les prendre pour les faire identifier avant de les placer.
(je pourrai le faire contre remboursement des frais engagés si c'est un placement définitif).
C'est assez urgent car je vis dans un petit appart, avec une lapine et deux perruches. Il faut donc séparer les chatons, ce qui n'est pas évident. Et puis je risque de partir cette semaine pour quelques temps et je ne peux pas les laisser enfermés à la maison...
Ils ont été vermifugés, et sont sous traitement contre le coryza (antibio). Bien entendu je ne les vends pas, et je donne les médicaments nécessaires à leurs soins avec, ainsi que du sérum phy pour nettoyer les yeux.
Merci pour eux
J'ai récupéré il y a une quinzaine de jours deux chatons en FA, un joli mâle noir et une belle femelle tigrée. Ils avaient été abandonnés, et la dame qui les avait trouvés ne pouvait les garder (je peux raconter plus en détail aux personnes interessées!).
J'étais en contact avec une association, mais malheureusement avec les urgences de l'été ils ne peuvent plus prendre les deux chatons.
Je cherche donc en urgence une FA ou une famille définitive, ou bien une association qui pourrait les prendre pour les faire identifier avant de les placer.
(je pourrai le faire contre remboursement des frais engagés si c'est un placement définitif).
C'est assez urgent car je vis dans un petit appart, avec une lapine et deux perruches. Il faut donc séparer les chatons, ce qui n'est pas évident. Et puis je risque de partir cette semaine pour quelques temps et je ne peux pas les laisser enfermés à la maison...
Ils ont été vermifugés, et sont sous traitement contre le coryza (antibio). Bien entendu je ne les vends pas, et je donne les médicaments nécessaires à leurs soins avec, ainsi que du sérum phy pour nettoyer les yeux.
Merci pour eux

Je suis déjà inscrite sur rescue
En fait l'histoire de ces chatons y est relatée. La dame qui les avait trouvés avait un chien, qui est décédé entre temps (à 7 mois) chez le véto. Il a donc envoyé son corps à la DSV pour vérifier que ce n'était pas la rage, et moi j'ai récupéré les chatons puisque la dame a déménagé. J'ai appelé le véto et il m'a dit que ce n'était pas la rage. Voilà pour faire simple!
Je n'ai pas beaucoup de photo car mon apn a lâché, j'ai seulement ces deux là prises avec un téléphone:
Je suis désolée, la qualité n'est pas bonne...
EDIT: j'ajoute d'autres photo qui les mettent plus en valeur
![Image]()

En fait l'histoire de ces chatons y est relatée. La dame qui les avait trouvés avait un chien, qui est décédé entre temps (à 7 mois) chez le véto. Il a donc envoyé son corps à la DSV pour vérifier que ce n'était pas la rage, et moi j'ai récupéré les chatons puisque la dame a déménagé. J'ai appelé le véto et il m'a dit que ce n'était pas la rage. Voilà pour faire simple!
Je n'ai pas beaucoup de photo car mon apn a lâché, j'ai seulement ces deux là prises avec un téléphone:

Je suis désolée, la qualité n'est pas bonne...
EDIT: j'ajoute d'autres photo qui les mettent plus en valeur

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- cherche à placer une chatte et son petit
dans Adoptions - 7
- 2045
- par manureva77
Mercredi 27 Juillet 2016 14:08
- cherche à placer une chatte et son petit
-
- Chatons abandonnés besoin de conseils
dans Chatons de 0 a 4 mois - 3
- 1057
- par LebrunA
Mardi 17 Avril 2018 9:56
- Chatons abandonnés besoin de conseils
-
- Chat en voiture: Comment placer la caisse de transport
dans Fiches conseils - 3
- 4253
- par dominos
Vendredi 02 Septembre 2016 16:48
- Chat en voiture: Comment placer la caisse de transport
-
- Plan de soutien à l’accueil des animaux abandonnés
dans Informations - 2
- 629
- par noubette
Lundi 17 Mai 2021 13:53
- Plan de soutien à l’accueil des animaux abandonnés
-
- Alerte aux chats abandonnés dans l'agglomération d'Orléans !
dans Informations - 11
- 2159
- par Mamiecat
Jeudi 01 Décembre 2016 11:06
- Alerte aux chats abandonnés dans l'agglomération d'Orléans !