Bonjour,
Une maman et ses 4 chatons ont ete recueillis par une association de la région parisienne...
Ils ne sont pas adoptables pour le moment car un tit peu trop jeune encore... Ils seront adoptables d'ici 2/3 semaines ( aux alentours du 18/06/08 en gros) sous contrat associatif
Je vous les présente:
Dina, la petite tricolore:
ADOPTEE
Diabolo, petit male noire:
Délia, petite femelle noire, un peu plus agée que les autres ... Délia a en fait eté rejeté par sa premiere maman, puis reccueilli par la maman des 3 autres... Délia n'a pas eu beaucoup de chance jusque la, en plus de son "abandon" elle a eu une hernie ombilicale importante et a du etre opéré... Elle se porte a merrveille, et cela n'aura aucun impact sur sa santé future ou ses frais d'adoption. Pensez a elle!
[color=red]ADOPTEE[/color]
Et voila Doris, petite femelle ecaille de tortue, tres douce...
ADOPTEE
Enfin je vous présente la maman, mon coup de coeur a moi ... elle a environ deux ans, noire avec un médaillon... un tout petit gabarit ...
Malgré le fait qu'elle est passé sa vie dehors, elle a toujours ete au contatc avec les hommes et ne demande qu'a faire confiance... Si une famille, definitive ouu famille d'accueil voulait lui donner sa chance et lui laissé le temps d'apprendre a connaitre l'homme, je pens equ'elle ne le regretterai pas...
Preuve en photo: premier soir dans un foyer:
N'hésitez pas a me contacter pour des renseignement, me contacter via mon profil ou sur le post... même pour la date précise pour leur adoption...