Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adorables chatons à adopter dans le 42

par Hélène » Dimanche 04 Novembre 2007 15:53

Il y a dans mon village 4 petits chatons à adopter de 4 mois. :lover:
Pour l'instant, un couple de personnes agées leur donne à manger, mais si personne ne les adopte, ils vont errer dans le village et se reproduire car la mairie ne veut pas s'en occuper. :?
Il y a deux petites femelles tricolores vraiment magnifiques,
un petit chaton noir et blanc ravissant,
un petit tigré roux adorable.
Je posterai des photos très rapidement.
Les chatons sont à Coutouvre, à 15km de Roanne.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2007 19:39
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par umi » Lundi 05 Novembre 2007 20:31

je pourrai voir la photo du petit chaton roux tigre? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par Hélène » Lundi 05 Novembre 2007 23:45

Ben ce serait vraiment avec plaisir mais je n'arrive pas à les poster!! :evil: Je pense que c'est parce que je suis en bas débit... On pourrait peut-être essayer par mail??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2007 19:39
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité