Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)

par Arwen8288 » Lundi 26 Novembre 2018 14:45

Bonjour à toutes et à tous,
Un petit chat (entre 1 et 2 ans) noir et blanc a élu domicile dans mon jardin depuis jeudi.
Après avoir diffuser des annonces, alerté une association, la "propriétaire" a été retrouvée, et nie être là propriétaire de ce pauvre chat, qui a priori s'appelle Fripouille.
Je ne peux malheureusement pas le garder, j'ai déjà un chat, qui le tolère pour l'instant à l'extérieur, et je suis enceinte.
Je lui ai donc aménagé un nid douillet tant que faire se peut, à l'abri dans mon garage, avec porte entrouverte pour qu'il puisse aller et venir. Il est en recherche d'affection, de câlins, d'amour et d'attention. Il est éduqué, propre, obéissant, sociable.
L'association qui m'aide à le faire adopter est La Croquette de Rochefort du Gard, je joins le lien de l'annonce.
Je vous remercie d'en parler autour de vous, ça me brise le cœur de devoir le laisser au garage. Ce n'est pas une vie pour lui, déjà son ancienne"propriétaire" partait la semaine, le laissant seul sur balcon avec litière automatique et distributeur de croquettes. Il s'est sauvé en sautant du balcon apparemment. Je suis là deuxième personne à le récupérer. La première fois connue, la fameuse propriétaire était venue le chercher. Mais là.... Elle nie. Une honte.
Bref. Ci-joint le lien, c'est un amour de chat!

https://www.facebook.com/20341167399414 ... 926096117/

Merci à tous pour votre aide à venir!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2018 16:52
Genre: Non spécifié


Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)

par Chef » Lundi 26 Novembre 2018 15:46

:HELLO:

Bravo d'avoir pris soin de ce ptit bout :lover:

J'espère qu'il sera vite adopté

Passe une annonce sur le groupe facebook du forum :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)

par Arwen8288 » Lundi 26 Novembre 2018 16:08

Merci! Je viens d'effectuer une demande d'adhésion au groupe Facebook ! ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2018 16:52
Genre: Non spécifié

Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)

par Chef » Lundi 26 Novembre 2018 16:10

Acceptée :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités