Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138567 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110785 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110655 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit chat (entre 1 et 2 ans) noir et blanc a élu domicile dans mon jardin depuis jeudi.
Après avoir diffuser des annonces, alerté une association, la "propriétaire" a été retrouvée, et nie être là propriétaire de ce pauvre chat, qui a priori s'appelle Fripouille.
Je ne peux malheureusement pas le garder, j'ai déjà un chat, qui le tolère pour l'instant à l'extérieur, et je suis enceinte.
Je lui ai donc aménagé un nid douillet tant que faire se peut, à l'abri dans mon garage, avec porte entrouverte pour qu'il puisse aller et venir. Il est en recherche d'affection, de câlins, d'amour et d'attention. Il est éduqué, propre, obéissant, sociable.
L'association qui m'aide à le faire adopter est La Croquette de Rochefort du Gard, je joins le lien de l'annonce.
Je vous remercie d'en parler autour de vous, ça me brise le cœur de devoir le laisser au garage. Ce n'est pas une vie pour lui, déjà son ancienne"propriétaire" partait la semaine, le laissant seul sur balcon avec litière automatique et distributeur de croquettes. Il s'est sauvé en sautant du balcon apparemment. Je suis là deuxième personne à le récupérer. La première fois connue, la fameuse propriétaire était venue le chercher. Mais là.... Elle nie. Une honte.
Bref. Ci-joint le lien, c'est un amour de chat!
https://www.facebook.com/20341167399414 ... 926096117/
Merci à tous pour votre aide à venir!
Un petit chat (entre 1 et 2 ans) noir et blanc a élu domicile dans mon jardin depuis jeudi.
Après avoir diffuser des annonces, alerté une association, la "propriétaire" a été retrouvée, et nie être là propriétaire de ce pauvre chat, qui a priori s'appelle Fripouille.
Je ne peux malheureusement pas le garder, j'ai déjà un chat, qui le tolère pour l'instant à l'extérieur, et je suis enceinte.
Je lui ai donc aménagé un nid douillet tant que faire se peut, à l'abri dans mon garage, avec porte entrouverte pour qu'il puisse aller et venir. Il est en recherche d'affection, de câlins, d'amour et d'attention. Il est éduqué, propre, obéissant, sociable.
L'association qui m'aide à le faire adopter est La Croquette de Rochefort du Gard, je joins le lien de l'annonce.
Je vous remercie d'en parler autour de vous, ça me brise le cœur de devoir le laisser au garage. Ce n'est pas une vie pour lui, déjà son ancienne"propriétaire" partait la semaine, le laissant seul sur balcon avec litière automatique et distributeur de croquettes. Il s'est sauvé en sautant du balcon apparemment. Je suis là deuxième personne à le récupérer. La première fois connue, la fameuse propriétaire était venue le chercher. Mais là.... Elle nie. Une honte.
Bref. Ci-joint le lien, c'est un amour de chat!
https://www.facebook.com/20341167399414 ... 926096117/
Merci à tous pour votre aide à venir!
Bravo d'avoir pris soin de ce ptit bout

J'espère qu'il sera vite adopté
Passe une annonce sur le groupe facebook du forum

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci! Je viens d'effectuer une demande d'adhésion au groupe Facebook ! ?
Acceptée 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
dans Adoptions - 3
- 918
- par Arwen8288
Lundi 26 Novembre 2018 14:45
- Chat noir et blanc adorable à l'adoption dans le Gard(30)
-
- Scrappy, le chat noir devenu blanc !
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 2442
- par Mamiecat
Mercredi 27 Mai 2015 9:17
- Scrappy, le chat noir devenu blanc !
-
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
dans Histoires de chat(s) - 211
- 17198
- par germina