Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chatons à donner dans le 83 pour mi-octobre

par margelma007 » Samedi 21 Juillet 2012 9:06

Bonjour
Avant de me faire lyncher j'explique le topo : on habite en maison de village, et à part sur la terrasse fermée, mes chats ne sortent jamais et ne sont donc pas en contacts avec d'autres chats pour se reproduire! Mon mâle est opéré, mais pas mes 3 femelles; Seulement voilà, début juin, j'en ai une qui a fugué en sautant par la fenêtre du premier; Et elle est revenu à la maison 4 jours après.... Le résultat ne s'est pas fait attendre, elle est grosse comme un ballon! Donc d'ici fin juillet, début août, j'aurai des chatons en plus à la casa! En en ayant déjà 4, je ne peux pas les garder, donc si quelqu'un cherche un chaton pour mi-octobre, qu'il se fasse connaître; Je ne les donnerai qu'à des familles qui me paraissent "bien" et qui en prendront soin; Je mettrai des photos dès qu'ils seront nés
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 08 Juillet 2012 19:56
Genre: Non spécifié


Re: chatons à donner dans le 83 pour mi-octobre

par Marie » Samedi 21 Juillet 2012 11:49

En espérant que tu es compris qu'il faut stériliser ces 3 chatounes au plus vite !!!!! Le risque de sortie existe toujours .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités