ne nous emballons pas rien n’ai sur a propos du coryza,je lui en parle se soir et si tu veux tu peut attendre dimanche pour confirmer ta réservation que je la voit et que je te mette des photos je serais sur de son état, et si besoin bien sur que tu pourra payer en plusieurs fois. je vais t'envoyer un message en privé.
dsl Llollotte si je me suis emballée, mais sur les photos ce n'était pas très beau alors tant mieux si ce n'est rien.
Tu sais Typhe, je comprends la question du budget, mais un chaton en SPA c'est entre 100 et 150 euros l'adoption, parce qu'il y a les frais de stérilisation, de vaccination, de soins divers, de nourriture, de litière, etc. sur le coup ça peut paraitre beaucoup mais en fait ça ne représente rien, et c'est une somme que tu n'as plus à débourser après. quant au trajet, moi mes chats je suis allée les chercher à presque 100 km: entre l'adoption, le retour en urgence de Malice dès le lendemain, la récupérer pour la ramener, les 2 stérilisations, ben ça fait 5 allers retours, soit 1000 km!!! quand on aime, on ne compte pas!! et dans les assos et SPA tu tombes hélas très souvent sur des chats malades.
Je l'aurais prise de toute façon, ma contrariété résidais surtout dans le fait de la faire soigner même si elle n'était pas réservée. Je sais qu'on ne compte pas, je suis très bien placée pour le dire aussi Mais ça me travaillais beaucoup quand même... Enfin tout va bien visiblement et je suis soulagée, vous n'imaginez pas. J'avais peur pour la santé de cette minette plus qu'autre chose et comme j'ai craqué dessus (un réel coup de foudre quoi) je me projette beaucoup... J'ai hâte ! Merci bcp.
bon et bien typhe prend la petite femelle et le mâle le plus claire est aussi réservé! plus que le mâle le plus foncé a placer! donc s'il y a des intéressé vers Montpellier ou Lyon ne pas hésiter!
oui bientôt des photos mais il vous faudra attendre mercredi que j'aille les voir désoler! en tout cas tout le monde va bien et commence a gambader, la petite femelle se porte a merveille pas de soucis avec ses yeux. promis dès que je rentre mercredi je vous poste les photos!
bon sa y ais j'ai des photos, bon je ne vais vous mettre que les mieux, car j'en ai prises beaucoup, et a commencer par les "fesses" voir si vous me confirmez leurs sexe.(la tête correspond au fesses qui suive) (je suis sur de moi)la femelle de typhe il y en a plusieurs car elle veut une femelle, pour les autres personnes le sexe n'a pas d'importance.vous remarquerez que ses yeux sont parfaits!
le mâle foncé (je suis sur)
et le mâle claire (mais la je ne suis pas sur de moi)
quelques photos et je vous en mettrai d'autres demain.
vous remarquerez que le petit mâle gris foncé a toujours l'aire très étonné, il me fait trop rire!
bon je tombe de fatigue alors d'autres photos demain!
Pour le sexe je ne pourrais pas dire, je n'ai jamais su les différencier, il y en a pourtant eu à la maison quand j'étais petites !!! Par contre, qu'est-ce qu'ils sont craquants ces petits bouts