Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Coup de guelle annonce pour avoir un chaton....
Même un chat en peluche à piles miaule. Moi, j'ai une idée. Elle se déguise en Cat-woman version sado tendance Pull Fiction et elle se la boucle! 

Les chats muets ça existe...
Ma voisine a une jolie minette qui ronronne très bien, mais qui, quand elle miaule, ne fait aucun produit, juste une sorte de "cra" très léger, un peu comme lorsqu'on a une extinction de voix et qu'on essaye de parler.
Impossible de savoir si c'est de naissance ou pas, c'est une minette de la rue qui est venue par les toits s'installer chez elle.
Ma voisine a une jolie minette qui ronronne très bien, mais qui, quand elle miaule, ne fait aucun produit, juste une sorte de "cra" très léger, un peu comme lorsqu'on a une extinction de voix et qu'on essaye de parler.
Impossible de savoir si c'est de naissance ou pas, c'est une minette de la rue qui est venue par les toits s'installer chez elle.
non, mais voila les gens qui ne mérite pas un CHAT il mérite une peluche "et sans miaulement
"
bref ces gens la veulent un robot ! quand je veux qu'il miaule j' appui sur le bouton , bien sur pas besoin de l' amené chez le véto ni de lui changé la litière
bon et bien il ne mérite même pas le pire des chats

bref ces gens la veulent un robot ! quand je veux qu'il miaule j' appui sur le bouton , bien sur pas besoin de l' amené chez le véto ni de lui changé la litière
.gif)
bon et bien il ne mérite même pas le pire des chats
Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
On lui propose Piplette? Bon OK c'est pas drôle...enfin presque pas... miaow miaow miaow miaow 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Ma Piplette Salubri?
Je garde ma Piplette moi
Pas besoin d'appuyer sur un bouton,elle a le miaulement automatique,et j'vous dis pas,elle en met un coup 

Imagine toi cette étudiante avec une Piplette comme la tienne, voilà punie d'avoir écris des bêtises pareilles, et en plus comme les Piplette sont adorable elle la garderait quand même
maooh maooh maooh miiiaou meooow ma-maw !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Vous croyez qu'elle voudrait de mon perpétuel rouspéteur? Ou de mon éternelle papoteuse? A moins qu'elle ne préfère ma sempiternelle mendiante?
Elle peut toujours se brosser! Je les garde!
Elle peut toujours se brosser! Je les garde!
Salubri a écrit:Imagine toi cette étudiante avec une Piplette comme la tienne, voilà punie d'avoir écris des bêtises pareilles, et en plus comme les Piplette sont adorable elle la garderait quand même![]()
Elle serait dans le cas de lui faire couper les cordes vocales à ma Piplette

Comme on dit:" Tu peux te brosser Martine"

Je vois qu'on est tous d'accord XD !!!
Moi je dis, qu'elle attende d'avoir une autre situation pour prendre un chat !! Déjà je crois bien qu'on a pas le droit à d'animaux en résidences étudiantes, donc, c'est idiot d'en vouloir un et de la cacher !!! Un chat muet nan mais -_-.... Elle attend de changer d'endroit et elle se le prend son chat ! Et encore Oo...J'aurais absolument pas confiance en elle pour qu'elle est un chat !
Moi je dis, qu'elle attende d'avoir une autre situation pour prendre un chat !! Déjà je crois bien qu'on a pas le droit à d'animaux en résidences étudiantes, donc, c'est idiot d'en vouloir un et de la cacher !!! Un chat muet nan mais -_-.... Elle attend de changer d'endroit et elle se le prend son chat ! Et encore Oo...J'aurais absolument pas confiance en elle pour qu'elle est un chat !
Oui,parce-que vraiment, chercher un chat muet,faut le faire 

bah y a ca , et en plus, elle a pas pensé tres loin...
le plus gros soucis ( si on dois caché un chat a son proprio ) ca dois pas etre le miaoutage , mais les trace du chat lui meme !
Donc, dans un but ultime, lui faudra un chat sans poil , muet , sans griffes et qui fait pas de besoin !
Croquette a bien resumé ma pensée, il lui faut les espece de robot animal comme les japonnais ont fait
http://www.youtube.com/watch?v=MNPHzSWrnAU
le plus gros soucis ( si on dois caché un chat a son proprio ) ca dois pas etre le miaoutage , mais les trace du chat lui meme !
Donc, dans un but ultime, lui faudra un chat sans poil , muet , sans griffes et qui fait pas de besoin !
Croquette a bien resumé ma pensée, il lui faut les espece de robot animal comme les japonnais ont fait
http://www.youtube.com/watch?v=MNPHzSWrnAU
-
- Sujets sur la même thématique
-
- annonce affligeante sur le bon coin: perruque pour chat
dans Informations - 3
- 1139
- par zecat
Dimanche 08 Mai 2016 10:44
- annonce affligeante sur le bon coin: perruque pour chat
-
- Coup de gueule suite annonce maine coon sur Le bon coin