Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Donne 2 jeunes chatons trouvés non sevrés
Hier avec ma soeur nous avons trouvé sur le bord de la route deux jeunes chatons d'environ 4 semaines maigres et affaiblis.
Actuellement nous nous en occupons comme on peut, on les nourrit au lait maternisé pour chat.
Mais dans une semaine nous reprenons le travail, et il nous sera impossible de nous en occuper.
Nous cherchons donc une personne ou famille compétente dans ce domaine qui pourra les nourrir et les éduquer comme il se doit.
Ils ne sont pas malades, ils ont repris du poil de la bête depuis hier et mangent très bien.
Nous pouvons nous déplacer vers La Rochelle, Vendée et sur Nantes.
![Image]()
Merci beaucoup!!!
Actuellement nous nous en occupons comme on peut, on les nourrit au lait maternisé pour chat.
Mais dans une semaine nous reprenons le travail, et il nous sera impossible de nous en occuper.
Nous cherchons donc une personne ou famille compétente dans ce domaine qui pourra les nourrir et les éduquer comme il se doit.
Ils ne sont pas malades, ils ont repris du poil de la bête depuis hier et mangent très bien.
Nous pouvons nous déplacer vers La Rochelle, Vendée et sur Nantes.

Merci beaucoup!!!
Re: Donne 2 jeunes chatons trouvés non sevrés
oh,les pauvres petits!C'est gentil à vous de les avoir sauvés!Bonne chance à eux 

On adore les animaux, je déteste savoir un animal en détresse ou souffrir.
Mon dada, ce sont les oiseaux, et j'en sauve en masse habituellement, je n'ai pas l'habitude des chats.
Malheureusement je ne pourrais garder ces chats avec mes oiseaux dans mon petit appart', et mon emploi du temps chargé, ainsi que tous mes examens ne me permettent pas de m'occuper correctement de ces 2 boules de poil.
C'est difficile, ils sont en plus très attachants.
Mon dada, ce sont les oiseaux, et j'en sauve en masse habituellement, je n'ai pas l'habitude des chats.
Malheureusement je ne pourrais garder ces chats avec mes oiseaux dans mon petit appart', et mon emploi du temps chargé, ainsi que tous mes examens ne me permettent pas de m'occuper correctement de ces 2 boules de poil.
C'est difficile, ils sont en plus très attachants.
merci a vous de les avoir sauver,ils doivent savoir manger seul! Moi aussi je sauve des petits bouts mes là j'habite trop loin de chez vous! J'espére que vous trouverez une famille qui pourra finir leur sevrage!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Dommage tu es trop loin , sinon je te les aurais pris les deux loulous
Bon courage pour les placé, c'est vraiment pas évident

Bon courage pour les placé, c'est vraiment pas évident
Coucou!
Me rev'là pour des news!
Nous avons cédé la petite femelle à une personne très sérieuse, amoureuse des chats qui a perdu le sien il y a peu. Elle l'adopte définitivement.
Pour le mâle, nous n'avons eu aucune proposition. Le temps faisant bien les choses, il commence à être plus débrouillard et à se nourrir seul.
Après mûre réflexion, nous avons décidé de le garder.
Nous l'avons appelé Georges, en référence à la rue où nous les avons trouvé "Georges de Mazurelle".
Nous nous sommes organisé, et notre emploi du temps nous permettra de bien s'occuper de lui, il est vraiment adorable, sa présence est une véritable source de joie.
Me rev'là pour des news!
Nous avons cédé la petite femelle à une personne très sérieuse, amoureuse des chats qui a perdu le sien il y a peu. Elle l'adopte définitivement.
Pour le mâle, nous n'avons eu aucune proposition. Le temps faisant bien les choses, il commence à être plus débrouillard et à se nourrir seul.
Après mûre réflexion, nous avons décidé de le garder.
Nous l'avons appelé Georges, en référence à la rue où nous les avons trouvé "Georges de Mazurelle".
Nous nous sommes organisé, et notre emploi du temps nous permettra de bien s'occuper de lui, il est vraiment adorable, sa présence est une véritable source de joie.

Merci de ne pas prendre mes photos!
j'suis trop contente aussi que vous gardiez ce ti Bout,bravo

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bébés chatons non sevrés
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1252