Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Donne chatons aux alentours de Saint-maure-de-touraine

par rachon37 » Jeudi 14 Août 2014 13:36

une de mais amie a une chatte qui a eu 4 chaton (sexe a définir)
ils seront dispo fin septembre debut octobre
il y en a 2 blanc avec une tache noir sur la téte, un noir et un tigré foncé

si quelqu'un habitant au alentour de "saint-maure-de-touraine" et intéresser me contacter pas MP
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme


donne chatons

par beaba » Samedi 16 Août 2014 5:37

Dites à votre amie de faire stériliser sa minette..Des chatons il y en a partout ...Trop , beaucoup trop ..Qui finiront on ne sait où ....

Désolée mais ça m'irrite un peu..Beaucoup !!
Beaba
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 4
Âge: 63
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2011 8:05
Localisation: Charente maritime
Genre: Femme

donne chatons aux alentours de Saint-maure-de-touraine

par rachon37 » Samedi 16 Août 2014 8:59

Si j'ai mis cette annonce c pour l'aide pas pour la critiquer.

Cette chatte est un chatte trouverl'annee dernier plaine avec une autre plaine également.
Après naissance elle as fait stereliser la première mais pas les moyen pour la deuxième alors elle lui as donner la pillule qui n'a eu aucun effet sur elle donc rebellote

Voilà pour l'histoire alors stop au critique
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

donne chatons aux alentours de Saint-maure-de-touraine

par Candydoudou » Samedi 16 Août 2014 16:48

La pilule est très dangereuse pour les chattes ! Chaque comprimé qu'elle reçoit la met de plus en plus en danger. Ce produit devrait être interdit car il n'est pas au point. La majorité des vétérinaires le déconseillent car dangereux.
Quand on n'a pas les moyens de bien s'occuper d'un animal recueilli, alors on le confie à une association de confiance. Il faut voir le bien-être et la santé des animaux avant l'envie à tout prix de les garder.
Je suppose aussi que s'il n'y a pas les moyens, ces chatons ne sont certainement ni identifiés, ni vaccinés, ni vermifugés, et sûrement nourris avec une cochonnerie de supermarché. Enfin, je déduis d'après les dates que les chatons doivent être donnés à 2 mois, ce qui est trop jeune pour leur bien-être mental.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Donne chatons aux alentours de Saint-maure-de-touraine

par mariedu30320 » Mercredi 20 Août 2014 10:25

Canelle (la Minette à ma maman) à 6 ans et il lui reste maximum 4 mois à vivre. A cause de la pilule...

Attention je ne critique pas, car nous sommes dans le même cas (pilule) mais à savoir ça nous nous serions "bougé" un peu plus pour la stériliser..

Bon courage pour trouver des familles à ces chatons
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2014 9:44
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités