Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Donne petit chaton femelle tigré (region Rhone Alpes)
Bonjour !
Comme je l'expliquais dans ma presentation, je suis en possession d'une chatte d'un peu plus d'un an a qui l'on a souhaité faire des petits chatons cette année (pour l'assagir un peu). Elle nous a donné deux magnifiques chatons très joueurs et très calins, l'un que nous avons réussi à faire adopter très vite (dans un super foyer
) mais pour le second nous avons un peu plus de mal.
Bien entendu, depuis qu'ils sont nés j'ai mis des annonces sur internet, des annonces près de chez moi et j'en ai parlé à toutes mes connaissances. Malgrès cela je ne trouve pas de foyer pour ce petit chaton femelle.
Elle est très mignonne, elle est née le 17 mai, elle est caline, joueuse, facile à vivre, propre et sevrée. Elle est tigrée, de couleur beige marron, avec des petites taches sous le ventre.
J'essaie de vous mettre quelques photos (j'espere que ça va marcher
) :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Alors voila ... si vous possedez un foyer doux et accueillant, si vous voulez faire le bonheur de cette boule de poils ... je serais ravie de vous parler d'elle, de vous rencontrer !
Pour le moment j'habite dans le nord de la Drome mais je peux bien sur me deplacer (sur Grenoble, Lyon par exemple).

Comme je l'expliquais dans ma presentation, je suis en possession d'une chatte d'un peu plus d'un an a qui l'on a souhaité faire des petits chatons cette année (pour l'assagir un peu). Elle nous a donné deux magnifiques chatons très joueurs et très calins, l'un que nous avons réussi à faire adopter très vite (dans un super foyer

Bien entendu, depuis qu'ils sont nés j'ai mis des annonces sur internet, des annonces près de chez moi et j'en ai parlé à toutes mes connaissances. Malgrès cela je ne trouve pas de foyer pour ce petit chaton femelle.
Elle est très mignonne, elle est née le 17 mai, elle est caline, joueuse, facile à vivre, propre et sevrée. Elle est tigrée, de couleur beige marron, avec des petites taches sous le ventre.
J'essaie de vous mettre quelques photos (j'espere que ça va marcher

Alors voila ... si vous possedez un foyer doux et accueillant, si vous voulez faire le bonheur de cette boule de poils ... je serais ravie de vous parler d'elle, de vous rencontrer !
Pour le moment j'habite dans le nord de la Drome mais je peux bien sur me deplacer (sur Grenoble, Lyon par exemple).
Re: Donne petit chaton femelle tigré (region Rhone Alpes)
La pitchoune a trouvé une famille
!!! Je suis trop trop contente pour elle !!!
Ce sont des personnes qui habitent près de Lyon, ils ont deja un petit chat (ça lui fera une copine) et deux chiens (qui a l'habitude des chats).
Ils sont très très sympas !! Je suis ravie pour ma puce !

Ce sont des personnes qui habitent près de Lyon, ils ont deja un petit chat (ça lui fera une copine) et deux chiens (qui a l'habitude des chats).
Ils sont très très sympas !! Je suis ravie pour ma puce !
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
dans Fiches conseils - 13
- 7906
- par mllemeli49
Samedi 25 Avril 2015 13:46
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
-
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
dans Adoptions - 2
- 1718
- par sowa
Vendredi 31 Octobre 2014 19:32
- Recherche chaton femelle sur 77,51,10
-
- Chaton femelle 3 mois Isère
dans Adoptions - 7
- 1721
- par Hermione38