Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Elvis européen de 8 ans cherche une nouvelle famille !!

par Le chat elvis » Mercredi 14 Octobre 2009 11:38

Je viens vers vous aujourd'hui a propos de mon chat Elvis

Il a 8 ans et demi, c'est un chat européen absolument adorable. Il est calin mais indépendant, et plutot futé.

Suite à une séparation je suis maintenant en appartement, un petit appartement de 50 M2 ou nous vivons mes 2 fils de 5 ans et 18 mois et moi même.

Elvis est très malheureux car il ne sort plus. Il a toujours vécu en pavillon et sortait qd il voulait. Il ne faisait meme pas ses besoins dans sa caisse.

Aujourd'hui il a repris l'habitude de faire ses besoins dans une caisse mais fait des fois pipi a d'autres endroits comme dans le lavabo de la salle de bain. Il griffe tout ce qui lui passe sous la patte (sauf bien sur les griffoirs que j'ai pu lui acheter) et m'abime mon canapé et mes paniers de linge (et autres)

Je voudrais lui trouver une nouvelle famille qui pourrait l'accueillir dans un maison avec jardin, qu'il puisse retrouver son rythme !!

Il est en bonne santé, il a par contre la peau qui recouvre les yeux un peu abimée ce qui l'empeche de voir comme il faut. Ca ne l'handicap pas plus que cela, et du fait il ne s'eloigne jamais de son lieu de vie. Il ne sortait jamais du jardin (nous avons eu 3 maisons différentes)

Je vais mettre ce message dans la rubrique adoption également

Je suis triste de m'en séparer mais le voir malheureux me rend triste aussi, il miaule apres les fenetres sans arret, manque de se jetter sur les oiseaux qui passent. Je suis au 2eme j'ai peur qu'il ne tombe par la fenettre a force.

n'hésitez pas a me contacter !

Bonne journée

Vanessa

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Elvis européen de 8 ans cherche une nouvelle famille !!

par milloute » Mercredi 14 Octobre 2009 11:54

comme je te l'ai deja dit, c'est triste que tu dois t'en séparer...

tu devrais poster ton annonce sur le forum rescue, tu auras plus de chance de lui trouver une famille sérieuse
http://rescue.forumactif.com/

essayes egalement les sites d'annonces comme vivastreet, kijiji...

milloute

• Sujets sur la même thématique