Je n'ai récupéré que 4 des 5 chatons, un des petits est mort au refuge !
La petite écaille de tortue elle est morte dans la nuit, chez moi
C'était la plus faible et n'était pas trop en forme hier soir.
A part ça les autres vont bien, le vétérinaire n'a rien diagnostiqué de grave. Elle est hyper maigre 2 kg 100, on sent tout ses os. Heureusement elle recommence à manger et a du NutriGel ! Elle a eu un vermifuge et a des cachets à prendre jusqu'à dimanche !
Il n'est à priori pas nécessaire de leur donner le biberon toutes les deux heures, 3 ou 4 fois par jour en complément de la maman sera suffisant. Pour l'instant ils ont du mal à prendre le biberon. Je trouve que la tétine n'est pas très adaptée, je vais voir chez le véto si y a pas mieux tout à l'heure. Les deux de 5 jours font 100 gr. et le roux qui appartenait à sa soeur fait 140 gr.
C'est une adorable minette qui à commencé à ronronner lorsque j'ai arrêté la voiture chez le vétérinaire et qui ne stoppe plus depuis ! Elle me suit partout pour avoir des câlins et si je fais autre chose elle miaule pour que je m'occupe d'elle.
Du coup elle délaisse un peu ses chatons, je dois la remettre souvent dans son panier.
J'ai eu un coup de fil de mon copain il y a quelques minutes. Elles est partie cacher ses chatons sous le canapé, j'espère qu'elle s'en occupera plus maintenant...
Demain j'ai congé, ouf ! Elle m'a pas tellement laissé dormir de la nuit et m'a réveillée à 4 heures du matin !