Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Firenz, 2 mois (62)

par saori » Vendredi 02 Juillet 2010 9:04

[center]Hello!
Moi, c'est Firenz !
Je viens d'un sauvetage sur une petite commune du 62, je suis issu d'une portée de 5 frères et une soeur.
J'ai eu de la chance car un de mes petits frères a été endormi à cause du manque de soins dont nous avons été victimes, et on a même du procéder à l'énucléation de mon frère Albator qui aujourd'hui se porte à merveille.
Quand je suis arrivé à l'asso chat l'heureux 62, j'avais un peu la trouille car pour moi les deux pattes, j'avais vraiment pas envie de les cotoyer et encore mins de leur faire confiance !
Aujourd'hui, tout va bien, je suis super content car en famille d'accueil, je peux manger à ma faim, j'ai des couvertures toutes moelleuses et même que j'ai plein de jouets! Alors en remerciement, je suis content de me laisser caresser et même de jouer avec ma famille provisoire.
Je suis identifié par puce 250************, vermifugé, déparasité et comme mes frangins non LOOF mais je m'en fiche pas mal car cela ne m'apporterait rien de plus .

[center]Je serai adoptable aux environ du 20 juin et plus tard mes adoptants devront me faire castrer car je ne veux pas participer en me reproduisant au remplissage des refuges et assosciation, je ne souhaiterais pas non plus que mes petits soient endormis ou mal traités comme je l'ai été moi même.[/center]
[center]
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 15
Enregistré le: Vendredi 18 Juin 2010 10:16
Genre: Non spécifié


Re: Firenz, 2 mois (62)

par vania » Vendredi 02 Juillet 2010 17:05

Il est splendide , j espère u il trouvera vite une bonne famille
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 11:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: Firenz, 2 mois (62)

par saori » Mardi 16 Novembre 2010 11:19

adopté :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 15
Enregistré le: Vendredi 18 Juin 2010 10:16
Genre: Non spécifié

Re: Firenz, 2 mois (62)

par claudine » Mardi 16 Novembre 2010 12:59

Merçi pour la bonne nouvelle :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Firenz, 2 mois (62)

par sneijder » Mardi 16 Novembre 2010 15:58

ah du soleil dans la grisaille des journées
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 758
Sujets: 16
Âge: 46
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:57
Localisation: Homécourt(54)
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités