Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Help ! arnaque /fishing ou pas?

par xaneladra » Lundi 21 Février 2011 20:05

J'ai recu exactement le meme mail en cherchant ma mimoune, en faisant quelques recherches sur internet, je me suis rendue compte qu'il y avait des dizaines de personnes qui avaient déjà recu ce mail (mots pour mots) ou ressemblant... Donc grande méfiance!
de plus, si jamais ca avait été vrai : faire faire france afrique à un petit bout de 3 mois me parait pas très sérieux, surtout sachant le nombre de bébés qui attendent impatiemment leur nouvelle famille tout près de chez nous.
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire xaneladra!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1217
Sujets: 27
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 12 Janvier 2011 0:42
Localisation: paris
Genre: Femme


Re: Help ! arnaque /fishing ou pas?

par kiboulette » Lundi 07 Mars 2011 16:37

moi je te dit fais gaff car moi je me suis faite briser je coeur en 2 mois par le mem genre d arnac moi je te conseil un truc tu fais affaire qu a quelqu un que tu pourra avoire en face de toi et surtout que tu puisse voire ton future pote avant pour que tu soit sur qu il te convienne au niveau du caractere surtout moi j ai mis du temps a m en remettre environ un mois donc fais bien attention
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 16
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 02 Décembre 2010 23:24
Localisation: le pays du chocolat
Genre: Femme

Re: Help ! arnaque /fishing ou pas?

par Plumette » Lundi 14 Mars 2011 23:41

Thaiko a écrit:Wil, j'espère que tu n'as pas transmis tes coordonnées :shock:

cette annonce est bourrée de fautes d'orthographe et certaines tournures ne sont pas tip top non plus, surtout venant d'un médecin. Son départ en Afrique ne s'est pas fait du jour au lendemain mais a été préparé... donc on n'envisage pas de prendre un chaton dans ces conditions.



C'est EXACTEMENT ce qui m'a fait tiquer.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 888
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 15:45
Localisation: Noisiel (Seine et Marne)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités