Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Jeune chat British Shortair à donner
Donne magnifique chat mâle British Shorthair Bleu (LOOF) de 2 ans.
Il est très propre, très sociable et habitué en appartement. Il est pucé, vacciné et castré.
Sa maîtresse ne peut malheureusement plus le garder et souhaiterai lui trouver un foyer sympa pour l’accueillir.
Donné avec le matériel (gamelles, sac de transport, ...)
Il est très propre, très sociable et habitué en appartement. Il est pucé, vacciné et castré.
Sa maîtresse ne peut malheureusement plus le garder et souhaiterai lui trouver un foyer sympa pour l’accueillir.
Donné avec le matériel (gamelles, sac de transport, ...)
Re: Jeune chat British Shortair à donner
Salut !
Pour recevoir des réponses, il faudrait que tu précises le lieu de l'adoption (où se trouve ce chat pour le moment?) mais aussi les raisons qui poussent cette bipède à donner son chat !
J'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer.gif)
Pour recevoir des réponses, il faudrait que tu précises le lieu de l'adoption (où se trouve ce chat pour le moment?) mais aussi les raisons qui poussent cette bipède à donner son chat !
J'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer
.gif)
Durant sa grossesse, ma femme a développé une allergie aux poils de chats. Ceci devenant problèmatique, sur les conseils du médecin, nous devons nous séparer de notre chat.
Nous habitons proche de Versailles.
Nous habitons proche de Versailles.
Grrr qu'est ce qu'il m’énerve ces médecins !!!
C'est comme dire vous etes négatif a la toxo mieux vaut placer votre chat c'est risquée pour vous !
Mais quelle connerie mon dieu.
Avez vous êtes voir un allergologue avant toute chose ? Faire des tets ?
Et on ne fait pas une allergie aux poils de chat du jour au lendemain grossesse ou pas désolé .
C'est comme dire vous etes négatif a la toxo mieux vaut placer votre chat c'est risquée pour vous !
Et on ne fait pas une allergie aux poils de chat du jour au lendemain grossesse ou pas désolé .
Il est stérilisé ?
coondefee a écrit:Grrr qu'est ce qu'il m’énerve ces médecins !!!
je plussoie

je crois que ce forum l'illustre bien, nous avons de nombreuses futures mamans vivant en parfaite harmonie avec leurs minous et nous avons beaucoup d'ex allergiques (mon compagnon notamment) s'étant immunisés d'une grosse allergie au contact quotidien du chat.
Je suis allergique à à peu près tout ce qui existe sur terre (pollens, moisissures, acariens, poils d'animaux), et je suis l'heureuse mamanbipède d'un petit chat que j'aime plus que tout !
Etes vous sûrs que cette excuse de l'allergie n'est pas un prétexte? Vous allez avoir un bébé, émotionnellement vous n'avez plus besoin du chat... C'est triste, mais beaucoup de gens réagissent comme ça...
Effectivement, ce minou sera bien mieux dans une autre famille qui ne le fera pas passer après les enfants ! Dans quelle région êtes-vous? As-tu des photos du chat à nous montrer?
Etes vous sûrs que cette excuse de l'allergie n'est pas un prétexte? Vous allez avoir un bébé, émotionnellement vous n'avez plus besoin du chat... C'est triste, mais beaucoup de gens réagissent comme ça...
Effectivement, ce minou sera bien mieux dans une autre famille qui ne le fera pas passer après les enfants ! Dans quelle région êtes-vous? As-tu des photos du chat à nous montrer?
j'ai un petit garçon de 15 mois et j’attends un bébés, j’ai 2 chats, je ne suis pas immunisé contre la toxo, a ma première grossesse le médecin ma dit de me séparer de mes chats le temps de la grossesse, mais j'aime mais chat et je ne l'ai pas fait!!!!
je ne crois pas que l'on développe une allergie comme sa, mais toute fois si c'est le cas et que l'allergie est en rapport avec la grossesse, elle devrait s’arrêter a la naissance du bébé!il faut faire des efforts!
je ne crois pas que l'on développe une allergie comme sa, mais toute fois si c'est le cas et que l'allergie est en rapport avec la grossesse, elle devrait s’arrêter a la naissance du bébé!il faut faire des efforts!

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Méfiance, élevage de British Shortair dangereux
dans Exposition et Elevage - 5
- 1982
- par Otasan
Mercredi 13 Juin 2018 17:00
- Méfiance, élevage de British Shortair dangereux
-