Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jeune chat British Shortair à donner

par jd2710 » Lundi 15 Août 2011 18:50

Donne magnifique chat mâle British Shorthair Bleu (LOOF) de 2 ans.
Il est très propre, très sociable et habitué en appartement. Il est pucé, vacciné et castré.
Sa maîtresse ne peut malheureusement plus le garder et souhaiterai lui trouver un foyer sympa pour l’accueillir.
Donné avec le matériel (gamelles, sac de transport, ...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 15 Août 2011 17:30
Genre: Non spécifié


Re: Jeune chat British Shortair à donner

par Ayala » Lundi 15 Août 2011 19:32

Salut !

Pour recevoir des réponses, il faudrait que tu précises le lieu de l'adoption (où se trouve ce chat pour le moment?) mais aussi les raisons qui poussent cette bipède à donner son chat !

J'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 151
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2011 12:14
Localisation: Epinal
Genre: Femme

Re: Jeune chat British Shortair à donner

par jd2710 » Lundi 15 Août 2011 19:46

Durant sa grossesse, ma femme a développé une allergie aux poils de chats. Ceci devenant problèmatique, sur les conseils du médecin, nous devons nous séparer de notre chat.

Nous habitons proche de Versailles.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 15 Août 2011 17:30
Genre: Non spécifié

Re: Jeune chat British Shortair à donner

par coondefee » Lundi 15 Août 2011 21:38

Grrr qu'est ce qu'il m’énerve ces médecins !!!
C'est comme dire vous etes négatif a la toxo mieux vaut placer votre chat c'est risquée pour vous !
Mais quelle connerie mon dieu.
Avez vous êtes voir un allergologue avant toute chose ? Faire des tets ?
Et on ne fait pas une allergie aux poils de chat du jour au lendemain grossesse ou pas désolé .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Jeune chat British Shortair à donner

par coondefee » Lundi 15 Août 2011 21:38

Il est stérilisé ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Jeune chat British Shortair à donner

par anisette87 » Mardi 16 Août 2011 8:46

coondefee a écrit:Grrr qu'est ce qu'il m’énerve ces médecins !!!
C'est comme dire vous etes négatif a la toxo mieux vaut placer votre chat c'est risquée pour vous !
Mais quelle connerie mon dieu.
Avez vous êtes voir un allergologue avant toute chose ? Faire des tets ?
Et on ne fait pas une allergie aux poils de chat du jour au lendemain grossesse ou pas désolé .


je plussoie :goood:
je crois que ce forum l'illustre bien, nous avons de nombreuses futures mamans vivant en parfaite harmonie avec leurs minous et nous avons beaucoup d'ex allergiques (mon compagnon notamment) s'étant immunisés d'une grosse allergie au contact quotidien du chat.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Jeune chat British Shortair à donner

par Ayala » Mardi 16 Août 2011 9:51

Je suis allergique à à peu près tout ce qui existe sur terre (pollens, moisissures, acariens, poils d'animaux), et je suis l'heureuse mamanbipède d'un petit chat que j'aime plus que tout !

Etes vous sûrs que cette excuse de l'allergie n'est pas un prétexte? Vous allez avoir un bébé, émotionnellement vous n'avez plus besoin du chat... C'est triste, mais beaucoup de gens réagissent comme ça...

Effectivement, ce minou sera bien mieux dans une autre famille qui ne le fera pas passer après les enfants ! Dans quelle région êtes-vous? As-tu des photos du chat à nous montrer?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 151
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2011 12:14
Localisation: Epinal
Genre: Femme

Re: Jeune chat British Shortair à donner

par llollotte18 » Mardi 16 Août 2011 10:01

j'ai un petit garçon de 15 mois et j’attends un bébés, j’ai 2 chats, je ne suis pas immunisé contre la toxo, a ma première grossesse le médecin ma dit de me séparer de mes chats le temps de la grossesse, mais j'aime mais chat et je ne l'ai pas fait!!!!
je ne crois pas que l'on développe une allergie comme sa, mais toute fois si c'est le cas et que l'allergie est en rapport avec la grossesse, elle devrait s’arrêter a la naissance du bébé!il faut faire des efforts!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités