Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jeune chatte typ chartreux trouvée Sam 10 no à Chatou -78

par gruik gruik » Lundi 12 Novembre 2007 16:34

Une jeune chatte bleue (environ 1 an) type chartreux : seulement au niveau de la magnifique couleur "ardoise brillant" (car beaucoup plus fine) au niveau visage et corpulence, et elle a les yeux couleur vert, a été trouvée dans la rue début Novembre sur la Commune de Chatou et déposée à la clinique vétérinaire...

je l'ai vue dans sa cage et elle n'arrêtait pas de venir se frotter aux barreaux pour qu'on la prenne, de ronronner et de patouner... Elle a vraiment l'air d'être un amour et en plus sa robe est vraiment d'une magnifique couleur. Elle toute finotte et toute grâcieuse... un amour :lover:
Voici une photo de "Grisette" ... pas trés réussie selon moi, car elle est beaucoup plus fine et vraiment expressive...

Image

Elle est actuellement chez Chatdoption à Chatou : responsable Laetitia (tél. 06 26 02 44 78- - http://www.chatdoption.com/
Penser à contacter Laetitia pour avoir des informations sur cette magnifique chatounette. . :lover: :lover: :lover:

Edit du 11 décembre 2007 : la gentille "Grisette" a été adoptée hier :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 14:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités